Tu te souviendras de moi

  • Partager l'évènement :

Il y a 7 avis sur Tu te souviendras de moi


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


5/ 5
, 24 décembre 2018
Belle pièce émouvante et drôle à la fois.
3/ 5
, 10 décembre 2018
Le sujet est intéressant et Fanny Valette est remarquable. Patrick Chesnais porte bien ce personnage de vieux prof, même s'il n'est pas toujours crédible dans la souffrance. Par contre, Émilie Chesnais est totalement à côté de son rôle avec un jeu scolaire, tant dans la gestuelle que dans les répliques.
5/ 5
, 3 décembre 2018
Que fait Émilie Chesnais dans cette pièce. Elle a beau être là fille de, mais elle joue fort mal et toutes ses répliques sonnent faux. Bravo aux autres actrices et acteurs.
5/ 5
, 2 novembre 2018
Pour mon mari et moi, la vision de la maladie d'Alzheimer rendue par la pièce est tout à fait juste, avec la mémoire qui fuit, parfois revient (le temps d'un éclair de lucidité), les phases d'irritation, la tristesse peinte sur le visage du malade et le désarroi de son entourage proche. Les interprètes servent la pièce avec justesse, finesse ! Et quel courage pour Patrick Chesnais d'endosser un tel rôle. On applaudit encore.
1/ 5
, 26 octobre 2018
Un spectacle qui permet de se rendre compte de ce qu’il ne faut pas faire au théâtre. Un avis perso elle comme à chaque fois. Une relation malsaine. Un alzheimer surfait. Des acteurs en carafe. Vous voulez voir Patrick Chesnais allez-y mais une actrice est particulièrement au-dessus du lot malgré la pauvreté du texte, de la mise en scène et les acteurs qui sont lâchés par le metteur en scène qui a préféré montrer un décors vide de sens et ne pas comprendre le sens du mot: dramaturgie. À VOIR ! INDISPENSABLE !
5/ 5
, 28 septembre 2018
Venez applaudir "PATRICK CHESNAIS", merveilleux dans Ce Personnage Tendre et si Fin dans Son Jeu, tout en nuances, face à ses partenaires forts, "Justes" Devant cette "maladie d’Alzheimer"... Si bien accompagnés par une "Scénographie" Fabuleuse dans la Métaphore Poétique des Jeux de Lumières & des Images d'Enfants, juste effleurées... Temps suspendus où l'Imaginaire & l'Esprit s'évadent... Tout comme ÉDOUARD, qui "part et revient" Devant les Applaudissements Tant Mérités!!!❤️👏👏🏽👏🏾💖
5/ 5
, 11 septembre 2018
Textes bien écrit, acteurs très inspirés, belle mise en perspective de la maladie d'Alzheimer avec les réseaux sociaux où les informations se succèdent et s'effacent - drôle et émouvant bravo !

Horaires et tarifs

  Date de début : 5 septembre 2018   Date de fin : 31 décembre 2018
  • Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé.

Théâtre de Paris (Salle Réjane)

  • Adresse : 15 rue Blanche 75009 Paris 9e
  • Métro : Trinité - d'Estienne d'Orves (12)
  • Réservation : 01.48.74.25.37 (tlj : 11h-19h, sf dim : 17h). Voiturier
  • Site web :

Comment s'y rendre ?

Tu te souviendras de moi au Théâtre de Paris
Localement agité
Théâtre de Paris
Le Malade imaginaire
Théâtre de Paris
Le Portrait de Dorian Gray
Théâtre Ranelagh
La Chute
Théâtre Darius Milhaud
Lettre aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes
Bobino
Process Comedy
Apollo Théâtre
Break & Sign
IVT - International Visual Théâtre
Libérée divorcée
Théâtre BO Saint-Martin
Plus grand que moi
Théâtre du Rond-Point
Ysteria
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête