IT Dansa : Twenty Eight Thousand Waves / Lo Que No Se Ve / Minus 16

Théâtres Danse Opéras / Ballets-Danse

Chorégraphie Cayetano Soto, Gustavo Ramírez Sansano, Ohad Naharin.

Genres : Danse, Danse contemporaine
Lieu : Théâtre de Suresnes Jean Vilar, Suresnes
Date de début : 24 mars 2024
Date de fin : 24 mars 2024
Durée : 1h15

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Les jeunes danseurs de la compagnie basée à Barcelone, interprètent trois pièces aux univers différents. Twenty Eight Thousand Waves de Cayetano Soto promet une échappée onirique en haute mer. Changement d’ambiance avec Lo Que No Se Ve de Gustavo Ramírez Sansano : sur la musique de Schubert, les danseurs traversent l’univers intime des relations de couple. Enfin, avec Minus 16, pièce emblématique d’Ohad Naharin, ils donnent toute la place à l’explosion du mouvement sur des musiques traditionnelles israéliennes et cubaines.

La compagnie IT Dansa, sous la direction artistique de Catherine Allard, accompagne les interprètes de demain dans leur apprentissage de tout ce qui fait spectacle : la force physique, la puissance de l’émotion, la richesse des différents répertoires. Preuve en est avec le programme proposé au Théâtre de Suresnes.

Le spectacle IT Dansa : Twenty Eight Thousand Waves / Lo Que No Se Ve / Minus 16 est référencé dans notre rubrique Opéras / Ballets-Danse.

Derniers avis sur le spectacle : IT Dansa : Twenty Eight Thousand Waves / Lo Que No Se Ve / Minus 16

Il n'y a pas encore d'avis sur IT Dansa : Twenty Eight Thousand Waves / Lo Que No Se Ve / Minus 16.

Principaux artistes liés à l'événement

Ohad Naharin : au théâtre, Ohad Naharin est à l'affiche de Batsheva Dance Company : Anafaza (chorégraphie - Grande Halle de la Villette) en 2024, Ohad Naharin : Sadeh21 (chorégraphie - Opéra Garnier) en 2024 ou encore Venezuela (chorégraphie - Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2022.

Cayetano Soto : au théâtre, Cayetano Soto est à l'affiche de Picasso et la Danse : Toiles étoiles (Opéra de Massy) en 2023 ou encore À nos amours (Théâtre de Paris) en 2020.

Coordonnées du lieu

Théâtre de Suresnes Jean Vilar

Adresse : 16 place Stalingrad 92150 Suresnes
Réservation : 01.46.97.98.10
Site web : www.theatre-suresnes.fr

Transports

Bus : Stresemann (144 / 241), Place de Stalingrad (AS), Place de la Paix (144 / 241 / 244 / AS / N53), Les Mazurieres (141 / 241), Place de la Paix (144 / 241 / 244 / N53), Stalingrad (241)

Plan d'accès

Théâtre de Suresnes Jean Vilar - Suresnes
16 place Stalingrad
Donner mon avis sur IT Dansa : Twenty Eight Thousand Waves / Lo Que No Se Ve / Minus 16

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.