Chorégraphie José Martinez.
Genres :
Ballet, Danse
Lieu : Théâtre de Suresnes Jean Vilar, Suresnes
Date de début : 16 décembre 2025
Date de fin : 17 décembre 2025
Durée : 1h45
Commentaire : (dès 7 ans)
Présentation
Nouvellement créé, le Junior Ballet de l'Opéra national de Paris rayonne déjà sur les scènes européennes avec un programme éclectique associant œuvres du répertoire et créations contemporaines. Les danseurs âgés de 18 à 25 ans traversent le romantisme d'Allegro Brillante de Balanchine, la ferveur baroque de Cantate 51 de Béjart, le vertige de l'amour de Requiem for a Rose de López Ochoa. Enfin, Mi Favorita de José Martinez réunit tous les interprètes pour un final éblouissant.
Le spectacle Junior Ballet de l’Opéra national de Paris est référencé dans notre rubrique Opéras / Ballets-Danse.
Derniers avis sur le spectacle : Junior Ballet de l’Opéra national de Paris
Principaux artistes liés à l'événement
José Martinez est à l'affiche de Les Enfants du Paradis (Opéra Garnier) en 2015.
Au cinéma, José Martinez a joué dans La Famille Hernandez en 1964.
Informations billetterie
Réservez vos places à partir de 44 € / jusqu'à 44 € (prix tous frais inclus).
Coordonnées du lieu
Théâtre de Suresnes Jean Vilar
Adresse : 16 place Stalingrad 92150 SuresnesTransports
Plan d'accès
16 place Stalingrad
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.