Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Qui a peur de Virginia Woolf ?

Théâtre de Suresnes Jean Vilar (Salle Jean Vilar)
16 place Stalingrad - 92150 Suresnes

Distribution : D’Edward Albee, mise en scène Alain Françon

Autres artistes : Avec Dominique Valadié, Wladimir Yordanoff, Pierre-François Garel, Julia Faure
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 2h15
Date de début : 7 avril 2016
Date de fin : 9 avril 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Martha, fille du doyen de l’Université, et son mari, George, professeur associé, rentrent légèrement éméchés d’une réception. Martha a invité un jeune professeur de biologie et sa femme à les rejoindre pour boire un dernier verre. La sympathique fin de soirée va alors dégénérer en règlement de comptes… La nuit s’annonce longue et agitée.

Théâtre de Suresnes Jean Vilar

Adresse : 16 place Stalingrad 92150 Suresnes
Réservation : 01.46.97.98.10
Site web : www.theatre-suresnes.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Qui a peur de Virginia Woolf ? !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Wladimir Yordanoff

Naissance à Chatou le 28 mars 1954 (66 ans).
Au théâtre, on a pu voir Wladimir Yordanoff dans En garde à vue (Théâtre Hébertot) en 2019, Le Temps et la Chambre (La Colline - Théâtre national) en 2017 ou encore Toujours la tempête (Odéon - Ateliers Berthier) en 2015.
Au cinéma, Wladimir Yordanoff a interprété Charles Rey dans Boomerang en 2015, interprété Jacques dans Amitiés sincères en 2012 ou encore interprété monsieur Dominique dans Pauline détective en 2012.

Dominique Valadié

Au théâtre, on a pu voir Dominique Valadié dans Les Innocents, Moi et l'Inconnue au bord de la route départementale (La Colline - Théâtre national) en 2020, Du ciel tombaient des animaux (Théâtre du Rond-Point) en 2020, Le Misanthrope (Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2019 ou encore Maligne (Centre d'Art et de Culture de Meudon) en 2017.
Au cinéma, Dominique Valadié a joué dans Les Cobayes en 2020, interprété Joëlle dans Nos batailles en 2018 ou encore interprété Nicole dans Premières vacances en 2018.

Pierre-François Garel

Au théâtre, on a pu voir Pierre-François Garel dans Les Innocents, Moi et l'Inconnue au bord de la route départementale (La Colline - Théâtre national) en 2020, La Septième (MC 93) en 2020, Le Misanthrope (Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2019 ou encore Comme il vous plaira (Théâtre 71) en 2018.

Alain Françon

Au théâtre, on a pu voir Alain Françon dans Avant la retraite (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2020, Le Dépeupleur (Les Déchargeurs) en 2017 ou encore La Mer (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2016.

Julia Faure

Au théâtre, on a pu voir Julia Faure dans Croque-monsieur (Théâtre de la Michodière) en 2016.
Au cinéma, Julia Faure a interprété Honorine dans Éléonore en 2020, interprété Maya dans Tout de suite maintenant en 2016 ou encore interprété Agathe dans À coup sûr en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...