L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Aux larmes citoyens

Théâtre de verdure du Jardin Shakespeare
Pré Catelan, Allée de la Reine Marguerite - 75016 Paris 16e
Bus : Bagatelle-pre Catelan (244)

Distribution : D'après Péguy, Aragon, Apollinaire, Dorgelès, Giono, mise en scène Raymond Acquaviva. Avec Lani Sogoyou, Ghita Serraj, Louise Corcelette, Philippine Martinot, Benoît Facerias, Pierre Boulben, Fabio Riche, Quentin Morant, Camille Arrivé

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h20
Date de début : 7 juillet 2018
Date de fin : 29 septembre 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Le spectateur feuillette l'Histoire de ce premier quart de siècle et se laisse porter par l'émotion mais aussi le rire à travers la mémoire de nos pères et grands-pères.

Théâtre de verdure du Jardin Shakespeare

Adresse : Pré Catelan, Allée de la Reine Marguerite 75016 Paris 16e
Bus : Bagatelle-pre Catelan (244)
Réservation : 06.12.39.30.69
Site web : www.jardinshakespeare.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Aux larmes citoyens !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Raymond Acquaviva

Au théâtre, on a pu voir Raymond Acquaviva dans La Victoire en chantant (Théâtre 13 - Jardin) en 2019, Libres ! Ou presque… (Palais des Glaces) en 2018 ou encore Le Misanthrope (Théâtre de verdure du Jardin Shakespeare) en 2018.

Louise Corcelette

Au théâtre, on a pu voir Louise Corcelette dans La Victoire en chantant (Théâtre 13 - Jardin) en 2019, Les Petites Femmes de chambre (Théâtre La Croisée des Chemins - Salle Vaugirard) en 2018 ou encore Pour Alice (Théâtre de Ménilmontant) en 2016.

Pierre Boulben

Au théâtre, on a pu voir Pierre Boulben dans Métropole (Théâtre de Belleville) en 2020, La Victoire en chantant (Théâtre 13 - Jardin) en 2019, La Nuit des rois (Café de la Gare) en 2018 ou encore Le Misanthrope (Théâtre de verdure du Jardin Shakespeare) en 2018.

Quentin Morant

Au théâtre, on a pu voir Quentin Morant dans La Victoire en chantant (Théâtre 13 - Jardin) en 2019, Le Misanthrope (Théâtre de verdure du Jardin Shakespeare) en 2018 ou encore Feu la mère de Madame / Mais n'te promène donc pas toute nue ! (Théâtre du Lucernaire) en 2018.

Ghita Serraj

Au théâtre, on a pu voir Ghita Serraj dans Alimentation générale (Théâtre des Béliers parisiens) en 2017, Pour Alice (Théâtre de Ménilmontant) en 2016 ou encore Hard Copy (Théâtre L'Essaïon) en 2015.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...