Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

À gauche en sortant de l'ascenseur

(8 votes et 8 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre des Bouffes Parisiens
4 rue Monsigny - 75002 Paris 2e
Métro : Quatre-Septembre (3)

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h30
Date de début : 23 janvier 2015
Date de fin : 13 juin 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Yan est un artiste peintre en vogue. Fou amoureux de Florence (très belle mais très mariée !), il lui donne rendez-vous chez lui. Manque de chance, tout ne se déroule pas comme prévu… Ses voisins, Boris et Eva, sont très envahissants : ils s’aiment et se déchirent ! La sonnette retentit. Yan ouvre, certain que c’est Florence. Mais il se retrouve nez à nez avec Eva, coincée, sur le palier, en petite tenue ! C’est alors que Boris, très jaloux, arrive, suivi de près par Florence, puis par son mari ! Le tourbillon ne fait que commencer !

Théâtre des Bouffes Parisiens

Adresse : 4 rue Monsigny 75002 Paris 2e
Métro : Quatre-Septembre (3)
Réservation : 01.42.96.92.42 11h-19h, sf dim 18h
Site web : www.bouffesparisiens.com

8 avis sur À gauche en sortant de l'ascenseur

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par VILLANOVE le 25 juillet 2015

Et bien je suis désolée de ne pas être d'accord avec tous ces éloges mais c'était trop ! Trop de cascades, trop de fausses notes, la femme de ménage qui a tantôt un accent incompréhensible, tantôt pas, personnages caricaturaux et surjoués... J'ai été jusqu'à la fin pour ne pas aller me coucher idiote mais .... soirée médiocre. Peut-être n'aurais-je pas dû lire la critique qui était dithyrambique ???

Publié par hardelay le 31 mai 2015

nous avons passé une très agréable soirée.Comédiens au top.Merci encore à eux pour cette franche rigolade.BRAVO

Publié par requet le 12 mai 2015

Un bon moment de détente et de rigolade, toute la troupe est extra, très bon jeu des comédiens

Publié par FORT le 4 mai 2015

Un vrai régal avec de grand 'éclats de rire, un Stéphane Plazza égal a lui même et le reste de la bande excellente
Le theatre est magnifique avec une belle proximité avec les acteurs.. a recommander de toutes urgences

Publié par adam ghislaine le 3 mai 2015

Très bon spectacle un bon moment de detente

Publié par lyne rezzonico le 24 avril 2015

belle pièce, très bons acteurs - compliments -! : belle soirée!!

Publié par Prestat le 3 mars 2015

Génial... L'endroit magnifique, les acteurs géniaux et que dire de Stéphane Plazza, à par qu'il est super! Le théâtre lui va aussi bien que la télévision, nous l'adorons. A refaire

Publié par ciaraldi le 3 février 2015

très belle pièce avec un Stéphane plaza très nature

Principaux artistes

Arthur Jugnot

Naissance à Paris (France) le 2 décembre 1980 (40 ans).
Au théâtre, on a pu voir Arthur Jugnot dans Les 1001 Vies des urgences (Le Splendid) en 2020, Magic Box (Le Splendid) en 2019, Une semaine... pas plus ! (Le Splendid) en 2019 ou encore Père ou fils (Théâtre de la Renaissance) en 2019.
Au cinéma, Arthur Jugnot a interprété cycliste volant dans C'est beau la vie quand on y pense en 2017, interprété Jean-Luc dans Venise sous la neige en 2016 ou encore interprété Grégoire dans Macadam Baby en 2013.

Gérard Lauzier

Au cinéma, Gérard Lauzier a réalisé, écrit Le Fils du Français en 1999, écrit Astérix et Obélix contre César en 1998 ou encore réalisé, écrit Le Plus beau métier du monde en 1996.

Xavier Berlioz

Au théâtre, on a pu voir Xavier Berlioz dans Piaf, Frehel, Damia et moi (Théâtre de Dix Heures) en 2020, Roméo et Juliette (La Scène Parisienne) en 2019, Bouquet final (Comédie Caumartin) en 2017 ou encore 40 ans c'est moche ! (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2016.
Au cinéma, Xavier Berlioz a interprété jérôme dans Danse avec lui en 2006.

Sébastien Pierre

Au théâtre, on a pu voir Sébastien Pierre dans Un amour de jeunesse (Théâtre de la Renaissance) en 2020, Vive Bouchon ! (Le Splendid) en 2019, Où est Jean-Louis ? (Théâtre de la Michodière) en 2018 ou encore Une sombre histoire de girafe (Théâtre des Béliers parisiens) en 2018.

Yannick Mazzilli

Au théâtre, on a pu voir Yannick Mazzilli dans Gwendoline (Théâtre Trévise) en 2020, Oui ! (Café de la Gare) en 2017 ou encore Des pieds et des mains (Théâtre Fontaine) en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...