L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Rapport intime

Théâtre des Bouffes Parisiens
4 rue Monsigny - 75002 Paris 2e
Métro : Quatre-Septembre (3)

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 4 octobre 2013
Date de fin : 5 janvier 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Galerie : photos & vidéos

Un prof de grec au chômage prend en otage une présentatrice télé. Et leur destin bascule en direct, devant des millions de personnes. Dans cette situation aussi tendue qu’hilarante, ces deux paumés que tout oppose vont révéler leur vrai visage. Et découvrir qu’ils sont peut-être faits l’un pour l’autre.

Théâtre des Bouffes Parisiens

Adresse : 4 rue Monsigny 75002 Paris 2e
Métro : Quatre-Septembre (3)
Réservation : 01.42.96.92.42 11h-19h, sf dim 18h
Site web : www.bouffesparisiens.com

1 avis sur Rapport intime

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par romain le 17 novembre 2013

Soupir, d'ennui, ça ne décolle pas, Macha Meril est pitoyable !!! ce n'est pas une comédienne, ça fait de nombreuses fois que je la voie sur scène, et il ne se passe rien, Alain Sachs, fait ce qu'il peut, mais aucun recul sur sa mise en scène, j'ai eu un ou deux rires mais la sauce ne prends pas, a réserver seulement aux inconditionnels de ces deux comédiens, les autres comédiens non plus, la mis en scène n'est pas convaincante .... déjà que le texte ne l'ai pas non plus.
dommage
j'ai raté mon dimanche après midi, ah au fait ça tiendra pas trois mois c'est pas possible,
ps je sais bien que ce message ne passera pas les avis non plus, mais au moins les comédiens pourront peut être me lire
sans rancune

Principaux artistes

Macha Méril

Naissance à Rabat (Maroc) le 3 septembre 1940 (81 ans).
Au théâtre, on a pu voir Macha Méril dans Sorcière (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2020, La Légende d'une vie (Théâtre Montparnasse) en 2018 ou encore Le Voyage de Victor (Théâtre de la Madeleine) en 2009.
Au cinéma, Macha Méril a interprété Marie dans Un profil pour deux en 2017, interprété Fanfan Keller dans Un bonheur n'arrive jamais seul en 2011 ou encore interprété Madeleine dans Délit mineur en 1993.

Alain Sachs

Au théâtre, on a pu voir Alain Sachs dans Et Dieu créa le swing ! (Comédie Bastille) en 2021, Bill François : C'était mieux après ! (Studio des Champs-Élysées) en 2021, Kean (Théâtre de l'Atelier) en 2021 ou encore La Dame de chez Maxim (Théâtre du Gymnase) en 2018.
Au cinéma, Alain Sachs a réalisé Calamity Jane au Théâtre de Paris en 2012 ou encore interprété le médecin du travail dans Ensemble, c'est tout en 2006.

Benoît Solès

Au théâtre, on a pu voir Benoît Solès dans Cédric Cizaire : EX (Théâtre BO Saint-Martin) en 2021, La Machine de Turing (Théâtre du Palais-Royal) en 2021, Rupture à domicile (Le Splendid) en 2017 ou encore Les Amoureux (Théâtre Déjazet) en 2017.
Au cinéma, Benoît Solès a interprété François dans One Dollar Curry en 2004.

Didier Van Cauwelaert

Au cinéma, Didier Van Cauwelaert a réalisé, écrit J'ai perdu Albert en 2018, écrit Sans identité en 2011 ou encore écrit Un aller simple en 2000.

Virginie Visconti

Au théâtre, on a pu voir Virginie Visconti dans Pierre Dac, le parti d'en rire (Théâtre des Deux Ânes) en 2012.
Au cinéma, Virginie Visconti a interprété Nelly dans J'ai perdu Albert en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...