Théâtres Comédie Pièces de théâtre

Genre : Comédie
Lieu : Théâtre des Bouffes Parisiens, Paris 2e
Date de début : 24 mai 2019
Date de fin : 11 juin 2019

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Après s’être aimés passionnément, Gigi et Hugo se haïssent aujourd’hui… Unis à la vie comme à la scène, ils formaient le couple d'artistes le plus en vue du théâtre. Depuis leur séparation, Gigi a sombré dans la dépression tandis que son ex-mari tente de relancer sa carrière d'acteur avec une nouvelle pièce. Lorsque sa partenaire de jeu lui fausse compagnie, le metteur en scène décide de faire appel à Gigi pour la remplacer.

La comédie de Josiane Balasko, Un grand cri d'amour, dont vous avez peut-être vu le film sorti en 1998, est interprétée au théâtre des Bouffes Parisiens par Michèle Bernier et Pierre Cassignard, un duo choc de drôlerie et de tendresse !

L'événement Un grand cri d'amour est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Avis publié par Patricia le 28 mai 2019

Génial !

Principaux artistes liés à l'événement

Josiane Balasko : au théâtre, Josiane Balasko est à l'affiche de Le Père Noël est une ordure (Comédie Montorgueil) en 2022, Un chalet à Gstaad (Théâtre des Nouveautés) en 2022, Le Père Noël est une ordure (Théo Théâtre) en 2022 ou encore Nuit d’ivresse (Théâtre de la Michodière) en 2019.

Michèle Bernier : au théâtre, Michèle Bernier est à l'affiche de Michèle Bernier : Vive demain ! (Salle Pleyel) en 2022, Je préfère qu'on reste ensemble (Théâtre des Variétés) en 2022 ou encore Les Darons : Doux, drôles et dingues ! (Café de la Gare) en 2021.

Grégoire Oestermann : au théâtre, Grégoire Oestermann est à l'affiche de Paris des Femmes : Le Secret (La Pépinière Théâtre) en 2020, Que crèvent tous les protagonistes (Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2019 ou encore Le Cours classique (Théâtre du Rond-Point) en 2019.

Jean-François Cayrey : au théâtre, Jean-François Cayrey est à l'affiche de Paris des femmes : Noces (La Pépinière Théâtre) en 2019, Jean-François Cayrey : Qui suis-je pour me juger ? (Théâtre du Marais) en 2018 ou encore Jean-François Cayrey : Ils sont cons ou c'est moi ? (Palais des Glaces) en 2015.

Marie-Pascale Osterrieth : au théâtre, Marie-Pascale Osterrieth est à l'affiche de Je préfère qu'on reste ensemble (Théâtre des Variétés) en 2022, Les Jumeaux : Ni l'un ni l'autre (Comédie de Paris) en 2016 ou encore Énorme ! (Théâtre de Paris) en 2015.

Adresse du lieu

Théâtre des Bouffes Parisiens

Adresse : 4 rue Monsigny 75002 Paris 2e
Métro : Quatre-Septembre (3)
Réservation : 01.86.47.72.43 (par tel tlj 10h-19h, guichet lun-dim à partir de 14h)
Site web : www.bouffesparisiens.com

Plan d'accès

Théâtre des Bouffes Parisiens - Paris 2e
4 rue Monsigny

1 avis sur Un grand cri d'amour

Avis publié par Patricia le 28 mai 2019

Génial !

Donner mon avis sur Un grand cri d'amour

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES