L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

L'Abattage rituel de Gorge Mastromas

Théâtre des Quartiers d'Ivry
1 place Pierre Gosnat Manufacture des Œillets - 94200 Ivry-sur-Seine

Distribution : De Dennis Kelly, mise en scène Maïa Sandoz

Autres artistes : Avec Adèle Haenel, Aurélie Vérillon, Paul Moulin , Serge Biavan, Gilles Nicolas, Maxime Coggio, Christophe Danvin
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h45
Date de début : 24 avril 2017
Date de fin : 5 mai 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Gorge est un enfant gentil, un adolescent sympathique et un jeune homme honnête. Gorge a toujours fait ce qui était convenable du point de vue moral. Mais Gorge a toujours été du côté des perdants. Or, la vingtaine passée, une chance unique s’offre à lui. Il s’en empare pour enfin faire partie du camp des vainqueurs.

Théâtre des Quartiers d'Ivry

Adresse : 1 place Pierre Gosnat Manufacture des Œillets 94200 Ivry-sur-Seine
Réservation : 01.43.90.11.11
Site web : www.theatre-quartiers-ivry.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Abattage rituel de Gorge Mastromas !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Adèle Haenel

Naissance à Paris le 1 janvier 1989 (31 ans).
Au théâtre, on a pu voir Adèle Haenel dans Der Teich [L'Étang] (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2019, Old Times (Théâtre de l'Atelier) en 2016 ou encore Le Moche-Perplexe (Studio Casanova - Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2015.
Au cinéma, Adèle Haenel a interprété Alice dans Les héros ne meurent jamais en 2019, interprété Denise dans Le Daim en 2019 ou encore interprété Héloïse dans Portrait de la jeune fille en feu en 2019.

Gilles Nicolas

Au théâtre, on a pu voir Gilles Nicolas dans Le Voyage amoureux, Sand, Musset et Chopin (Théâtre de l'Île Saint-Louis) en 2018, Au plus noir de la nuit (Théâtre de la Tempête) en 2018, La Castafiotte : Divagations (Théâtre de Nesle) en 2018 ou encore Le Songe d'une nuit d'été (Théâtre de la Tempête) en 2017.
Au cinéma, Gilles Nicolas a interprété Gilles dans La Vie de Michel Muller est plus belle que la vôtre en 2004.

Serge Biavan

Au théâtre, on a pu voir Serge Biavan dans Stück Plastik (Théâtre Le Monfort) en 2020, Zaï zaï zaï zaï (Théâtre Le Monfort) en 2020 ou encore Lulu (Théâtre 71) en 2018.
Au cinéma, Serge Biavan a interprété le surveillant en chef dans De sas en sas en 2016 ou encore interprété Finaud dans Opération Casse-Noisette en 2014.

Maïa Sandoz

Au théâtre, on a pu voir Maïa Sandoz dans Stück Plastik (Théâtre Le Monfort) en 2020, Zaï zaï zaï zaï (Théâtre Le Monfort) en 2020, Blanche Gardin : Bonne nuit Blanche (L'Européen) en 2018 ou encore Blanche Gardin : Je parle toute seule (L'Européen) en 2017.

Aurélie Vérillon

Au théâtre, on a pu voir Aurélie Vérillon dans Timeline (Théâtre Victor-Hugo) en 2017 ou encore À demain (Théâtre de l'Aquarium) en 2014.
Au cinéma, Aurélie Vérillon a joué dans Lino en 2008, interprété Samira dans En plein cœur en 1998 ou encore interprété la fille de l'internat dans Ponette en 1996.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...