L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Le Plus Beau dans tout ça

(4 votes et 4 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre des Variétés
7 boulevard Montmartre - 75002 Paris 2e
Métro : Grands Boulevards (8)

Comédie Pièces de théâtre

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h30
Date de début : 13 septembre 2019
Date de fin : 13 mars 2020
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Galerie

Description

Octave est un homme attachant, drôle et cultivé. Matt, quant à lui, est beau, charmeur et sûr de lui. Tous deux désirent la même chose : conquérir le cœur de la belle Claudine. Tout les oppose, ce qui promet un duel hilarant et féroce ! Une comédie surprenante autour du couple, de la beauté et du choix parfois difficile de son (ou de sa) partenaire.

La nouvelle pièce de Laurent Ruquier nous parle des relations amoureuses et des choix qu'elles engendrent. Une nouvelle collaboration entre l'auteur, le metteur en scène Steve Suissa et le comédien Régis Laspalès, après la pièce À droite, à gauche.

Théâtre des Variétés

Adresse : 7 boulevard Montmartre 75002 Paris 2e
Métro : Grands Boulevards (8)
Réservation : 01.42.33.09.92 (tlj)
Site web : www.theatre-des-varietes.fr

4 avis sur Le Plus Beau dans tout ça

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par yannick L. le 7 mars 2020

Un spectacle ni bon ni mauvais, on passe une soirée agréable grâce à la force comique de régis Laspalès, les jeux de mots d'écriture sont nombreux mais un peu "faciles", c'est une soirée "honorable" mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable...

Publié par Marie Thérèse le 19 janvier 2020

Excellents comédiens. Beaucoup d’humour. Nous avions 2 billets B1, 115€. Or nous étions très mal assis. Mon compagnon, 1,84m, en a souffert tout le spectacle ! Il faudrait pouvoir aussi choisir la place en fonction de sa taille, donc en proposer.

Publié par Marylène le 6 décembre 2019

J'ai vu cette pièce il y a 3 semaines, j'ai ri du début à la fin. Excellents comédiens.

Publié par Bérangère le 14 novembre 2019

1h30 drôle, des personnages sympathiques, on passe un bon moment ! A voir :)

Principaux artistes

Steve Suissa

Au théâtre, on a pu voir Steve Suissa dans Samia (Le Théâtre Libre) en 2020, Fleurs de soleil (Théâtre Antoine) en 2020, Transmission (Théâtre Hébertot) en 2020 ou encore Ich bin Charlotte (Le Théâtre Libre) en 2019.
Au cinéma, Steve Suissa a interprété Benjamin Perez dans Victor "Young" Perez en 2013, réalisé, écrit, interprété Joseph dans Mensch en 2007 ou encore réalisé, écrit Cavalcade en 2005.

Régis Laspalès

Au théâtre, on a pu voir Régis Laspalès dans À droite, à gauche (Le Théâtre Libre) en 2018, Fric-frac (Théâtre de Paris) en 2018 ou encore Chevallier & Laspalès : Vous reprendrez bien quelques sketches ? (Le Dôme de Paris - Palais des Sports) en 2016.
Au cinéma, Régis Laspalès a interprété la Moule dans Brèves de comptoir en 2013, interprété le prêtre aux funérailles dans Incontrôlable en 2005 ou encore interprété Maurice Lappin dans Ma femme s'appelle... Maurice en 2002.

Laurent Ruquier

Naissance à Le Havre, Paris le 24 février 1963 (57 ans).
Au théâtre, on a pu voir Laurent Ruquier dans Pourvu qu'il soit heureux (Théâtre du Casino) en 2019, Les Parisiennes (L'Olympia) en 2018 ou encore À droite, à gauche (Le Théâtre Libre) en 2018.

Françoise Lepine

Au théâtre, on a pu voir Françoise Lepine dans Le Syndrome du homard (Comédie de Paris) en 2016, La Nuit sera chaude (Théâtre de la Renaissance) en 2011 ou encore Une comédie romantique (Théâtre Montparnasse) en 2010.

Agustín Galiana

Au théâtre, on a pu voir Agustín Galiana dans Nuit Flamenco (Café de la Danse) en 2017 ou encore Gala Live (Théâtre de la Tour Eiffel) en 0.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...