Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Théâtre Douze
6 avenue Maurice Ravel - 75012 Paris 12e
Métro : Porte de Vincennes (1)

Genre : Théâtre classique
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 12 septembre 2013
Date de fin : 12 octobre 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Qui n'a pas rêvé d'ascension sociale ? Pour George Dandin, riche mais paysan, ce rêve est devenu réalité grâce à son mariage avec Angelique de Sotenville !

Théâtre Douze

Adresse : 6 avenue Maurice Ravel 75012 Paris 12e
Métro : Porte de Vincennes (1)
Réservation : 01.44.75.60.31
Site web : www.theatredouze.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur George Dandin !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Cédric Moreau

Au théâtre, on a pu voir Cédric Moreau dans Les Feux de l’amour et du hasard (Le Grand Point Virgule) en 2020, Jusque dans vos bras (Théâtre Roger-Barat) en 2019, La Troupe à Palmade : Baisers (Comédie de Paris) en 2016 ou encore Notes de cuisine (La Loge) en 2015.

Étienne Durot

Au théâtre, on a pu voir Étienne Durot dans Maradona c'est moi (Théâtre de Belleville) en 2019, Mille francs de récompense (Théâtre de l'Aquarium) en 2018, Gros-Câlin (Théâtre Lepic) en 2018 ou encore Urfaust (Théâtre de la Tempête) en 2017.

Bertrand Usclat

Au théâtre, on a pu voir Bertrand Usclat dans Jachère (Théâtre Gérard Philipe) en 2016, Comme la lune (Studio Hébertot) en 2015 ou encore Énorme ! (Théâtre de Paris) en 2015.
Au cinéma, Bertrand Usclat a interprété Pierre-Anne dans Abdel et la Comtesse en 2018.

Guillaume Veyre

Au théâtre, on a pu voir Guillaume Veyre dans La Mégère apprivoisée (Artistic Théâtre) en 2020, Liberté à Brême (Théâtre de Belleville) en 2016 ou encore Anarchie en Bavière (Théâtre de Belleville) en 2016.

Yeelem Jappain

Au théâtre, on a pu voir Yeelem Jappain dans Le Ventre de la mer (Théâtre de Belleville) en 2014.
Au cinéma, Yeelem Jappain a interprété Valentine dans Ceux qui restent en 2007 ou encore interprété Elodie dans Pleure en silence en .

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...