Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Hier est un autre jour…

Théâtre du Gymnase (Grande salle (800 pl.))
38 boulevard de Bonne-Nouvelle - 75010 Paris 10e
Métro : Bonne Nouvelle (9)

Autres artistes : Avec Laurent Gamelon, Zinedine Soualem, Jean Dell, Jean-François Cros, Theodora Mytakis, Jessica Borio ou Maeva Pasquali
Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h35
Date de début : 26 février 2016
Date de fin : 29 mai 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Pierre Maillard, avocat rigide, prépare le procès de sa vie. Il est persuadé d’avoir la promotion qu’il mérite. À quelques heures du procès, un étrange personnage vient toquer à sa porte et bouleverser sa vie bien rangée, en lui faisant vivre une journée sans fin, dingue et absurde, où les mêmes événements se répètent jusqu’au délire !

Théâtre du Gymnase

Adresse : 38 boulevard de Bonne-Nouvelle 75010 Paris 10e
Métro : Bonne Nouvelle (9)
Réservation : 01.42.46.79.79 (mar à sam)
Site web : www.theatredugymnase.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Hier est un autre jour… !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Zinedine Soualem

Au théâtre, on a pu voir Zinedine Soualem dans C’était quand la dernière fois ? (Théâtre Tristan-Bernard) en 2018 ou encore Boire, fumer et conduire vite ! (La Grande Comédie) en 2013.
Au cinéma, Zinedine Soualem a interprété Lyess dans D'une pierre deux coups en 2016, interprété Samir dans Le ciel attendra en 2016 ou encore interprété Omar dans Je suis à vous tout de suite en 2015.

Laurent Gamelon

Au théâtre, on a pu voir Laurent Gamelon dans Elle et lui (Théâtre des Nouveautés) en 2020, Tant qu'il y a de l'amour (Théâtre du Casino) en 2019 ou encore Mariage et châtiment (Théâtre Hébertot) en 2018.
Au cinéma, Laurent Gamelon a interprété Rubens dans Brèves de comptoir en 2013, interprété le père d'Imogène dans Imogène McCarthery en 2009 ou encore interprété Georges dans Erreur de la banque en votre faveur en 2008.

Jean Dell

Au théâtre, on a pu voir Jean Dell dans Vive Bouchon ! (Le Splendid) en 2019, Une heure et demie de retard (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2019, Un petit jeu sans conséquence (Théâtre Montmartre Galabru) en 2018 ou encore Un stylo dans la tête (Comédie de Paris) en 2017.
Au cinéma, Jean Dell a joué dans La Dream Team en 2016, interprété le cancérologue dans Le Bruit des glaçons en 2009 ou encore interprété le capitaine de gendarmerie dans Le Missionnaire en 2008.

Jessica Borio

Au théâtre, on a pu voir Jessica Borio dans À vrai dire (Théâtre du Gymnase) en 2019, Mariage et châtiment (Théâtre Hébertot) en 2018 ou encore Sans rancune (Théâtre du Palais-Royal) en 2015.

Sylvain Meyniac

Au théâtre, on a pu voir Sylvain Meyniac dans À vrai dire (Théâtre du Gymnase) en 2019, Le Fusible (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2017 ou encore Le Simulateur (Apollo Théâtre) en 2014.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...