Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Miss Carpenter

(7 votes et 7 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre du Gymnase (Grande salle (800 pl.))
38 boulevard de Bonne-Nouvelle - 75010 Paris 10e
Métro : Bonne Nouvelle (9)

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Durée : 1h30
Date de début : 17 avril 2015
Date de fin : 10 janvier 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Miss Carpenter n'a pas l'âge de ses artères : elle se voit toujours l'actrice belle et admirée qu'elle était... au milieu du XXe siècle. Mais le temps et ses outrages - et surtout la crise et les huissiers - l'obligent un jour à sortir la Jaguar pour aller décrocher un rôle… Chanter, danser, jouer la comédie, Miss peut tout faire ! Mais les auditions s'enchaînent au rythme des refus et des humiliations... Comment retrouvera-t-elle la flamme qu'elle dit avoir laissée à Hollywood ? Le succès sera-t-il à nouveau au rendez-vous ?

Théâtre du Gymnase

Adresse : 38 boulevard de Bonne-Nouvelle 75010 Paris 10e
Métro : Bonne Nouvelle (9)
Réservation : 01.42.46.79.79 (mar à sam)
Site web : www.theatredugymnase.com

7 avis sur Miss Carpenter

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Dispas le 8 novembre 2015

Que du plaisir ! Marianne James transcendantale servie par 3 très bons et beaux comédiens.
Une première expérience de théâtre pour notre fils de 13 ans, il a adoré.

Publié par DANIEL le 22 août 2015

Marianne fait le show (comme d'habitude) accompagnee de ses acolites tres loufoques ! nous nous sommes bien amusés ! c' etait une premiere pour nous ! en entendant certains critqiues professionnels pres de nous il semblerait que cela valait un bon spectacle, sans plus ! nous, nous avons bien apprecié !

Publié par Fred le 20 août 2015

Excellentissime!!!! Marianne James est egale a elle meme, dejantee pour notre plus grand plaisir!!!
Les boys sont parfaits, courrez y !!!!!!!

Publié par isa M le 28 juillet 2015

nous nous sommes retrouvés un peu par hasard à ce spectacle vendredi 24 juillet. quelle bonne surprise. Une marianne james déjantée. extra. Les 3 boys sont "incredible". un spectacle un peu surréaliste au départ. Il faut rentrer dans le jeu. un peu border line quelquefois. il faut aimer le côté comédie musciale (j'adore ça tombe bien !).Mérite d'être revu . super soirée innatendue

Publié par Cathy H le 30 mai 2015

Formidable! Miss Carpenter est géniale, ses compagnons aussi.... Nous avons beaucoup rit, merci

Publié par edmond le 11 mai 2015

spectacle surprenant, parfois trash,la mise en scéne est moderne, dynamique:) le choix des
chansons est écclectique, bien interprétées, les boys chantent dansent et jouent avec talent,c'est la touche masculine drôle et sexy qui équilibre le déroulement de l'histoire.
c'est totalement surréaliste, il faut se laisser emporter par ce tourbillon de situations invraisemblables.

Publié par nicolas le 22 avril 2015

très drôle, beaucoup de chansons très bien interprétées, c'est un peut une comédie Musical et on aime ça :). agréablement surpris par la prestations des 3 Boys qui ne sont pas du tout que des potiches dans l'histoire, ils jouent et chantent très bien, ils sont souvent dénudés et c'est pour le plus grand plaisir des spectateurs :).
on regrette juste que l'histoire n'est ni queue ni tete... n'essayer pas de suivre la trame vous serriez frustré

Principaux artistes

Steve Suissa

Au théâtre, on a pu voir Steve Suissa dans Samia (Le Théâtre Libre) en 2020, Fleurs de soleil (Théâtre Antoine) en 2020, Transmission (Théâtre Hébertot) en 2020 ou encore Ich bin Charlotte (Le Théâtre Libre) en 2019.
Au cinéma, Steve Suissa a interprété Benjamin Perez dans Victor "Young" Perez en 2013, réalisé, écrit, interprété Joseph dans Mensch en 2007 ou encore réalisé, écrit Cavalcade en 2005.

Éric-Emmanuel Schmitt

Naissance à Sainte-Foy-lès-Lyon, France le 28 mars 1960 (61 ans).
Au théâtre, on a pu voir Éric-Emmanuel Schmitt dans Madame Pylinska et le secret de Chopin (Théâtre Rive Gauche) en 2021, Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran (Théâtre du Casino) en 2020, Oscar et la dame rose (Comédie Bastille) en 2019 ou encore La Nuit de Valognes (Théâtre Lepic) en 2018.
Au cinéma, Éric-Emmanuel Schmitt a réalisé, écrit Oscar et la dame rose en 2008 , réalisé, écrit Odette Toulemonde en 2007 ou encore écrit Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran en 2003.

Marianne James

Au théâtre, on a pu voir Marianne James dans Une visite inopportune (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2011, Les Insatiables (Studio des Champs-Élysées) en 2009 ou encore Marianne James, Tatie jambon (Théâtre Traversière) en 0.

Sébastien Marnier

Au cinéma, Sébastien Marnier a réalisé, écrit L'Heure de la sortie en 2018 ou encore réalisé, écrit Irréprochable en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...