Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Jean-Gabriel Borkman

Théâtre du Nord-Ouest (Cycle « Intégrale Ibsen » : Salle Economidès)
13 rue du faubourg Montmartre - 75009 Paris 9e
Métro : Grands Boulevards (8)

Autres artistes : Avec Geneviève Brunet, Helena Dubiel Lorenzen, Roxane Flochlay, Odile Mallet, Paul Margenest, Jean Marzouk, Catherine de Précourt, Pierre Sourdive
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 13 mars 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Après trois ans de prison, Borkman aspire à un triomphal retour aux affaires… Y survira-t-il ?

Théâtre du Nord-Ouest

Adresse : 13 rue du faubourg Montmartre 75009 Paris 9e
Métro : Grands Boulevards (8)
Réservation : 01.47.70.32.75 13h - 19 h

Soyez le premier à rédiger un avis sur Jean-Gabriel Borkman !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Henrik Ibsen

Au théâtre, on a pu voir Henrik Ibsen dans Peer Gynt (Grande Halle de la Villette) en 2020, Un ennemi du peuple (Théâtre de Belleville) en 2020, Les Revenants (Comédie Saint-Michel) en 2019 ou encore Madame Inger d'Ostraat (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019.
Au cinéma, Henrik Ibsen a écrit Ganashatru en 1988.

Geneviève Brunet

Au théâtre, on a pu voir Geneviève Brunet dans Une nature énigmatique (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019, Fou... et autres scènes de Maupassant (Théâtre du Nord-Ouest) en 2018 ou encore Chacun sa vérité (Théâtre du Nord-Ouest) en 2016.
Au cinéma, Geneviève Brunet a interprété Line dans La Cité des enfants perdus en 1995, interprété la bibliothécaire dans Faux-fuyants en 1983 ou encore interprété Isabelle dans La Corde raide en 1960.

Jean Marzouk

Au théâtre, on a pu voir Jean Marzouk dans Troïlus et Cressida (Théâtre du Nord-Ouest) en 2020, Une mégère apprivoisée 2019 (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019, L'Ami Joseph / Les Joseph (Théâtre du Nord-Ouest) en 2018 ou encore La Ligue des jeunes (Théâtre du Nord-Ouest) en 2018.

Pierre Sourdive

Au théâtre, on a pu voir Pierre Sourdive dans Une nature énigmatique (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019, Solness le constructeur (Théâtre du Nord-Ouest) en 2018 ou encore Fin de partie (Théâtre L'Essaïon) en 2018.

Odile Mallet

Au théâtre, on a pu voir Odile Mallet dans Une nature énigmatique (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019, Chacun sa vérité (Théâtre du Nord-Ouest) en 2016 ou encore L'Alouette (Théâtre du Nord-Ouest) en 2015.
Au cinéma, Odile Mallet a interprété Zette dans La Cité des enfants perdus en 1995.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...