Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Théâtre du RisCochet
43 rue Mathurin Regnier - 75015 Paris 15e

Distribution : De Sacha Guitry, mise en scène Justine Chardin-Lecoq, Valérie Douault

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 29 septembre 2014
Date de fin : 25 novembre 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Le docteur Flache, célèbre psychiatre, est sur le point de quitter Paris pour prendre sa retraite dans le midi, laissant ses patients, son joli petit pavillon du XVIIIe et son infirmière… Mais c’est sans compter sur l’irruption soudaine de Jean-Louis, puis de la charmante Missia dans son bureau : chacun lui demandant d’examiner son conjoint, qu’il croit devenu fou.

Théâtre du RisCochet

Adresse : 43 rue Mathurin Regnier 75015 Paris 15e
Réservation : 01.73.70.69.86
Site web : www.theatreduriscochet.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Une folie !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Valérie Douault

Au théâtre, on a pu voir Valérie Douault dans Personnages en quête d'auteur (Théo Théâtre) en 2019, La Reine Margot (Théâtre Douze) en 2017 ou encore Folle thérapie (Laurette Théâtre) en 2015.

Justine Chardin-Lecoq

Au théâtre, on a pu voir Justine Chardin-Lecoq dans Y a-t-il un homme pour sauver les femmes ? (Comédie Montorgueil) en 2018, L'Auberge populaire (Aktéon Théâtre) en 2017 ou encore On purge bébé (Théâtre du RisCochet) en 2014.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...