Théâtres Théâtre contemporain Pièces de théâtre

D'Ad de Bont, mise en scène Christophe Laluque. Avec Robin Francier, Serge Gaborieau, Chantal Lavallée, Céline Ligier.

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre Dunois, Paris 13e
Date de début : 19 février 2022
Date de fin : 20 février 2022
Durée : 1h

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Un garçon part à la recherche de sa mère disparue pendant la guerre civile de Bosnie-Herzégovine. Cette quête est jonchée de colère, et de besoin de vengeance ; mais aussi d’espoir, de courage, de pardon et de force de vivre. Les proches de Mirad unissent leurs voix et tissent l’histoire d’une famille aux origines multiples. C’est le point de vue des survivants, pour mieux faire entendre l’absurdité de toutes les guerres...

L'événement Texte en jeu n°2 : Mirad #1 est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Texte en jeu n°2 : Mirad #1 !

Principaux artistes liés à l'événement

Serge Gaborieau : au théâtre, Serge Gaborieau est à l'affiche de Mirad, un garçon de Bosnie (Théâtre Dunois) en 2018, Le Titre du spectacle est : aléatoire (Le Centquatre) en 2015 ou encore Roméo et Juliette (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2012.

Céline Liger : au théâtre, Céline Liger est à l'affiche de Reptile (Théâtre Dunois) en 2021, 51 mots pour dire la sueur (Le Grand Parquet) en 2019 ou encore Mirad, un garçon de Bosnie (Théâtre Dunois) en 2018.

Robin Francier : au théâtre, Robin Francier est à l'affiche de Migraaaants (Théâtre Aleph) en 2022, Mirad, un garçon de Bosnie (Théâtre Dunois) en 2018 ou encore La Déplacée ou la vie à la campagne (Théâtre du Soleil) en 2016.

Chantal Lavallée : au théâtre, Chantal Lavallée est à l'affiche de Mirad, un garçon de Bosnie (Théâtre Dunois) en 2018, Achille et Marie - À la rencontre du jeune Claude Debussy (Cité Internationale des Arts) en 2017 ou encore La Générale Pompidou ou la vraie fausse histoire des Premières Dames de France (Théâtre des Béliers parisiens) en 2013.

Christophe Laluque : au théâtre, Christophe Laluque est à l'affiche de Félix (Théâtre Dunois) en 2021 ou encore Mirad, un garçon de Bosnie (Théâtre Dunois) en 2018.

Adresse du lieu

Théâtre Dunois

Adresse : 7 rue Louise-Weiss 75013 Paris 13e
Métro : Chevaleret (6)
Réservation : 01.45.84.72.00
Site web : www.theatredunois.org

Plan d'accès

Théâtre Dunois - Paris 13e
7 rue Louise-Weiss
Donner mon avis sur Texte en jeu n°2 : Mirad #1

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES