Pour 100 briques t'as plus rien maintenant !

Théâtres

Genre : Comédie
Lieu : Théâtre Fontaine, Paris 9e
Date de début : 24 mai 2016
Date de fin : 30 juillet 2016

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Inspirés par une série de braquages particulièrement réussis, Sam et Paul, deux jeunes chômeurs colocataires, y voient la solution idéale pour se faire de l’argent facile. Ils décident de se lancer dans la préparation de leur premier casse, mais leur plan ne se déroule pas exactement comme prévu…

Le retour de la comédie culte et déjantée de Didier Kaminka, dans une mise en scène d'Arthur Jugnot ! 

Le spectacle Pour 100 briques t'as plus rien maintenant ! est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Pour 100 briques t'as plus rien maintenant !

Avis publié par Dominique le 5 juillet 2016

Pièce de théâtre très divertissante qui nous fait oublié le film. Nous avons beaucoup rigolé et le jeu des acteurs est très bon.
Je recommande cette pièce pour passer un bon moment.
Le théâtre Fontaine est un beau théâtre mais les sièges sont un peu étroits et le dénivelé de la salle est trop faible donc la vue est pas mal obstruée par les spectateurs de devant.

Principaux artistes liés à l'événement

Arthur Jugnot : au théâtre, Arthur Jugnot est à l'affiche de Gus illusionniste : Givré (mise en scène - Palais des Glaces) en 2024, Denver le dernier dinosaure, la comédie musicale (texte, mise en scène - Théâtre de la Renaissance) en 2024, Le Jour du kiwi (interprétation - Théâtre du Casino) en 2024 ou encore Black Comedy (interprétation - Le Splendid) en 2022.

Didier Kaminka : au cinéma, Didier Kaminka a réalisé, écrit Ma femme me quitte en 1995, True lies en 1994 ou encore À quoi tu penses-tu ? en 1991.

Guillaume Bouchède : au théâtre, Guillaume Bouchède est à l'affiche de Denver le dernier dinosaure, la comédie musicale (texte, mise en scène - Théâtre de la Renaissance) en 2024, Je m’appelle Asher Lev (interprétation - Théâtre des Béliers Parisiens) en 2024, Ulysse, l'odyssée musicale (mise en scène - Théâtre des Variétés) en 2024 ou encore Berlin Berlin (interprétation - Théâtre Fontaine) en 2023.

Mikaël Chirinian : au théâtre, Mikaël Chirinian est à l'affiche de Marion Mezadorian : Craquage (mise en scène - Le SILO) en 2023, Changer l'eau des fleurs (adaptation, mise en scène - Théâtre de la Renaissance) en 2023, Mises en Capsules 2023 (Théâtre Lepic) en 2023 ou encore Giorgia Sinicorni : Comment épouser un milliardaire ? (mise en scène - La Nouvelle Seine) en 2022.

Ariane Mourier : au théâtre, Ariane Mourier est à l'affiche de Les Poupées persanes (interprétation - Théâtre de Corbeil-Essonnes) en 2023, Intra Muros (interprétation - La Pépinière Théâtre) en 2022, Comme il vous plaira (interprétation - La Pépinière Théâtre) en 2022 ou encore Le Banquet (interprétation - Théâtre de Paris) en 2020.

À voir également...

Partenaire

Coordonnées du lieu

Théâtre Fontaine

Adresse : 10 rue Pierre-Fontaine 75009 Paris 9e
Réservation : 01.48.74.74.40
Site web : www.theatrefontaine.com

Transports

Métro : Blanche (2), Pigalle (2 / 12), Saint-Georges (12)
Bus : Saint-Georges (40 / 74), Navarin (40), Blanche - Calais (68 / 74), Pigalle (30 / 40 / 54 / N01 / N02), Blanche (30 / 54 / 68 / 74 / N01 / N02), Pigalle - Chaptal (74), Moncey (68)

Plan d'accès

Théâtre Fontaine - Paris 9e
10 rue Pierre-Fontaine

1 avis sur Pour 100 briques t'as plus rien maintenant !

Avis publié par Dominique le 5 juillet 2016

Pièce de théâtre très divertissante qui nous fait oublié le film. Nous avons beaucoup rigolé et le jeu des acteurs est très bon.
Je recommande cette pièce pour passer un bon moment.
Le théâtre Fontaine est un beau théâtre mais les sièges sont un peu étroits et le dénivelé de la salle est trop faible donc la vue est pas mal obstruée par les spectateurs de devant.

Donner mon avis sur Pour 100 briques t'as plus rien maintenant !

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.