L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Chambre froide

La Pépinière Théâtre
7 rue Louis-Le-Grand - 75002 Paris 2e
Métro : Opéra (3/7/8)

Distribution : De Michele Lowe, adapation et mise en scène Sally Micaleff. Avec Pascale Arbillot, Anne Charrier, Valérie Karsenti, Philippe Cariou, Pierre-Alain Leleu, Philippe Peyran Lacroix

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h25
Date de début : 3 septembre 2014
Date de fin : 1 janvier 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Galerie : photos & vidéos

Le mari de Nicky est accusé de détournement d'argent. Le mari de Molly la surveille continuellement. Le mari de Debra la quitte pour une femme plus riche. Quand les trois hommes, par inadvertance, se retrouvent enfermés dans une chambre froide au sous-sol, les trois femmes ont une décision à prendre… Si vous aviez la possibilité de tuer votre mari, le feriez-vous ?

La Pépinière Théâtre

Adresse : 7 rue Louis-Le-Grand 75002 Paris 2e
Métro : Opéra (3/7/8)
Réservation : 01.42.61.44.16 Tlj sf dim
Site web : www.theatrelapepiniere.com

3 avis sur Chambre froide

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par jennifer le 17 décembre 2014

Pièce intelligente, drôle, déboussolante, surprenante.. On rentre totalement dans l'histoire de ces 3 femmes, et grace à la mise en scène, on a l'impression d'être avec elles, et on est pris dans leur tourmante.
On passe du rire aux larmes en quelques secondes, les comédiennes nous embarquent dans leur folie. Bravo pour cette performance, et pour cette mise à nue sans aucun voyeurisme. Gros cop de coeur pour cette pièce qui est à voir et à revoir de toute urgence.
Anne Charrier et Pascale Arbillot: grosse révélation pour ces 2 comédiennes impressionnantes. Et bravo à la mise en scène et à la direction d'acteur qui sublime la pièce et ses 3 comédiennes

Avis publié par Sanchez le 15 octobre 2014

Mauvais moment passé durant la pièce, texte très moyen, les actrices passent leur temps à gueuler.

Rien de marrant à éviter vraiment

Avis publié par Champeau Virginie le 3 septembre 2014

Une super pièce, très drôle avec des comédiennes très douées et agréables à regarder, ce qui ne gâche rien évidement. On ressent une certaines complicité entre elles dès le début, ce qui met le spectateur bien dans l'ambiance. j'ai passé une super soirée. A voir absolument.

Principaux artistes

Pascale Arbillot

Naissance le 17 avril 1970 (51 ans).
Au théâtre, on a pu voir Pascale Arbillot dans Paris des Femmes : Le Secret (La Pépinière Théâtre) en 2020, Un amour qui ne finit pas (Théâtre Antoine) en 2016 ou encore Un temps de chien (Théâtre Montparnasse) en 2014.
Au cinéma, Pascale Arbillot a interprété Isabelle dans Présidents en 2021, interprété Hannah Moskowicz dans Le Chemin du bonheur en 2021 ou encore interprété Salomé Daguerre dans Murder Party en 2021.

Anne Charrier

Naissance le 16 mars 1974 (47 ans).
Au théâtre, on a pu voir Anne Charrier dans Le Canard à l'orange (Théâtre de la Michodière) en 2019, La Rivière (Comédie des Champs-Élysées) en 2016 ou encore Volpone ou le renard (Théâtre de la Madeleine) en 2012.
Au cinéma, Anne Charrier a interprété Sarah dans Just a Gigolo en 2019, joué dans Persona non grata en 2019 ou encore interprété la DRH dans Crash Test Aglaé en 2017.

Valérie Karsenti

Naissance à Pantin (Seine-Saint-Denis) le 26 août 1968 (53 ans).
Au théâtre, on a pu voir Valérie Karsenti dans Le Système Ribadier (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2020, Les Inséparables (Théâtre Hébertot) en 2018 ou encore Home (Théâtre de l'Œuvre) en 2015.
Au cinéma, Valérie Karsenti a interprété Florence dans L'Homme parfait en 2019, interprété Catherine Beressi dans Le Poulain en 2018 ou encore interprété Célestine dans L'École buissonnière en 2017.

Pierre-Alain Leleu

Au théâtre, on a pu voir Pierre-Alain Leleu dans 12 hommes en colère (Théâtre Hébertot) en 2021, Jacques et son Maître - Hommage à Denis Diderot (Théâtre Montparnasse) en 2021, La Souricière (La Pépinière Théâtre) en 2019 ou encore Voyages avec ma tante (Théâtre Hébertot) en 2019.

Philippe Cariou

Au théâtre, on a pu voir Philippe Cariou dans Le Nuage en pantalon (Centre d'animation Le Point du Jour) en 2013, La Combine de Colombine (Théâtre) en 2011 ou encore Sexe, mensonge et thérapie (Théâtre Le Méry) en 2010.
Au cinéma, Philippe Cariou a interprété le patron d'Anne dans La Cage en 2002 ou encore interprété le policier dans Si je t'aime... prends garde à toi en 1998.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...