Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Un stylo dans la tête

Théâtre Marigny (Salle Marigny)
Carré Marigny - 75008 Paris 8e
Métro : Champs-Élysées - Clémenceau (1/13)

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h35
Date de début : 13 avril 2013
Date de fin : 13 avril 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Victor Aubrac est un auteur de théâtre à succès. Ce soir il réunit ses meilleurs amis pour leur annoncer une grande nouvelle, il s’est inspiré d’eux pour écrire une comédie hilarante. Il avait ses personnages sous la main : un homo, deux sœurs névrosées, l’ex de sa femme, alors pourquoi chercher plus loin. La réaction de ses amis est unanime, c’est la consternation. De quel droit s’est-il emparé de leur vie ? Ce qui devait être une soirée de fête vire au règlement de comptes.

Théâtre Marigny

Adresse : Carré Marigny 75008 Paris 8e
Métro : Champs-Élysées - Clémenceau (1/13)
Réservation : 01.76.49.47.12
Site web : www.theatremarigny.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Un stylo dans la tête !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Francis Perrin

Au théâtre, on a pu voir Francis Perrin dans Molière malgré moi (Théâtre de la Gaîté-Montparnasse) en 2017, Comme un arbre penché (Théâtre La Bruyère) en 2014 ou encore Le Nombril (Comédie des Champs-Élysées) en 2011.
Au cinéma, Francis Perrin a interprété le directeur de l'école dans Les Vacances du petit Nicolas en 2014, interprété monsieur Larroque dans Thérèse Desqueyroux en 2012 ou encore interprété le commissaire Jacomet dans Je m'appelle Bernadette en 2011.

Jean-Luc Moreau

Au théâtre, on a pu voir Jean-Luc Moreau dans Inavouable (Comédie des Champs-Élysées) en 2020, Si on savait (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2020, La Moustâche (Théâtre du Casino) en 2020 ou encore Le Muguet de Noël (Théâtre Montparnasse) en 2020.
Au cinéma, Jean-Luc Moreau a interprété Patrick dans Le Passage en 1986, interprété Gratien Scorda dans Flics de choc en 1983 ou encore joué dans L'École est finie en 1979.

Anne Canovas

Au cinéma, Anne Canovas a joué dans 4 Histoires fantastiques en 2018, joué dans 4 Histoires fantastiques en 2018 ou encore joué dans Eva en 2011.

Jean Dell

Au théâtre, on a pu voir Jean Dell dans Vive Bouchon ! (Le Splendid) en 2019, Une heure et demie de retard (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2019 ou encore Un petit jeu sans conséquence (Théâtre Montmartre Galabru) en 2018.
Au cinéma, Jean Dell a joué dans La Dream Team en 2016, interprété le cancérologue dans Le Bruit des glaçons en 2009 ou encore interprété le capitaine de gendarmerie dans Le Missionnaire en 2008.

Chrystelle Labaude

Au théâtre, on a pu voir Chrystelle Labaude dans Mots d'excuse (Théâtre de Dix Heures) en 2014.
Au cinéma, Chrystelle Labaude a interprété Fatima dans Irina, la mallette rouge en 2013 ou encore interprété madame Viel dans Ecoute le temps en 2005.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...