L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Une heure et demie de retard

Théâtre Mélo d'Amélie
4 rue Marie-Stuart - 75002 Paris 2e
Métro : Etienne Marcel (4)

Comédie Pièces de théâtre

Distribution : De Gérald Sibleyras, Jean Dell, mise en scène Stéphanie Kruch, Bruno Aumand. Avec Stéphanie Kruch, Bruno Aumand

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h20
Date de début : 10 mai 2019
Date de fin : 18 mai 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Pierre et Laurence sont invités à dîner mais au moment de partir, Laurence a besoin de parler… Trente de vie commune à discuter, ça vaut bien une heure et demie de retard.

Théâtre Mélo d'Amélie

Adresse : 4 rue Marie-Stuart 75002 Paris 2e
Métro : Etienne Marcel (4)
Réservation : 01.40.26.11.11 (14h-20h sf dim-lun)
Site web : www.lemelodamelie.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Une heure et demie de retard !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Gérald Sibleyras

Au théâtre, on a pu voir Gérald Sibleyras dans Des fleurs pour Algernon (Théâtre du Petit Saint-Martin) en 2021, Silence, on tourne ! (Espace Jean-Marie Poirier) en 2019, L’Inscription (L'Archipel) en 2019 ou encore Vive Bouchon ! (Le Splendid) en 2019.
Au cinéma, Gérald Sibleyras a écrit Un petit jeu sans conséquence en 2004 ou encore écrit On a très peu d'amis en 1997.

Jean Dell

Au théâtre, on a pu voir Jean Dell dans Vive Bouchon ! (Le Splendid) en 2019, Un petit jeu sans conséquence (Théâtre Montmartre Galabru) en 2018 ou encore Un stylo dans la tête (Comédie de Paris) en 2017.
Au cinéma, Jean Dell a joué dans La Dream Team en 2016, interprété le cancérologue dans Le Bruit des glaçons en 2009 ou encore interprété le capitaine de gendarmerie dans Le Missionnaire en 2008.

Bruno Aumand

Au théâtre, on a pu voir Bruno Aumand dans Le Misanthrope (Théâtre Douze) en 2018, On ne badine pas avec l'amour (Théo Théâtre) en 2016 ou encore L'Aigle à deux têtes (Institut des Lettres et Manuscrits) en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...