L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Le Malade imaginaire

Théâtre Montansier
13 rue des Réservoirs - 78000 Versailles

Comédie Pièces de théâtre

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 2h05
Date de début : 24 septembre 2019
Date de fin : 28 septembre 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Argan, veuf remarié, riche et terriblement hypocondriaque, ne rêve que d’une chose : avoir dans sa famille, à ses côtés, gratuitement, « Les sources des remèdes qui (lui) sont nécessaires ». Il entreprend donc de marier sa fille à un médecin. Mais Angélique, déjà amoureuse d’un autre homme, ne l’entend pas du tout de cette oreille ! Qui des deux l’emportera ? De folles péripéties, terriblement drôles, sont au rendez-vous !

Théâtre Montansier

Adresse : 13 rue des Réservoirs 78000 Versailles
Réservation : 01.39.20.16.00
Site web : www.theatremontansier.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Malade imaginaire !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Guillaume Gallienne

Naissance à Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, France le 8 février 1972 (49 ans).
Au théâtre, on a pu voir Guillaume Gallienne dans Le Bourgeois gentilhomme (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2021, François, le saint jongleur (Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2021, Les Garçons et Guillaume, à table ! (Théâtre du Marais) en 2021 ou encore Singulis / François, le Saint jongleur (Théâtre Marigny) en 2020.
Au cinéma, Guillaume Gallienne a joué dans Kaamelott : premier volet en 2021, écrit, interprété monsieur de Pontagnac dans Le Dindon en 2019 ou encore joué dans Vitalium, Valentine ! en 2017.

Christian Hecq

Naissance à Nivelles, Belgique le 24 mai 1964 (57 ans).
Au théâtre, on a pu voir Christian Hecq dans Le Bourgeois gentilhomme (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2021, La Mouche (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2021 ou encore Le Bourgeois gentilhomme (Théâtre Marigny) en 2020.
Au cinéma, Christian Hecq a réalisé Le Bourgeois Gentilhomme (Comédie française) en 2020, interprété le facteur dans Knock en 2017 ou encore interprété monsieur Poireau dans Les Boxtrolls en 2014.

Alain Lenglet

Au théâtre, on a pu voir Alain Lenglet dans Mais quelle comédie ! (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2021, La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute (Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2021, Forums (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2020 ou encore La Vie de Galilée (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2019.
Au cinéma, Alain Lenglet a interprété lord Belle Raclette dans Les Boxtrolls en 2014 ou encore interprété l'amant de Marie dans Ki lo sa en 1985.

Julie Sicard

Au théâtre, on a pu voir Julie Sicard dans Les Démons (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2021, Mais quelle comédie ! (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2021, Fanny et Alexandre (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2021 ou encore Forums (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2020.
Au cinéma, Julie Sicard a joué dans Guermantes en 2021.

Coraly Zahonero

Au théâtre, on a pu voir Coraly Zahonero dans Hors la loi (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2020, L'Hôtel du Libre-Échange (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2019 ou encore La Locandiera (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2018.
Au cinéma, Coraly Zahonero a interprété Yolaine dans La Cloche a sonné en 2004 ou encore interprété Véronique dans Riens du tout en 1991.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...