De Philippe Besson, mise en scène Patrice Kerbrat. Avec Jean-Pierre Bouvier, Frédéric Nyssen.
Genre :
Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre Montparnasse (Petit Montparnasse), Paris 14e
Date de début : 9 septembre 2015
Date de fin : 31 décembre 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Dans un bar d'hôtel en bord de mer, deux hommes esquissent les pas d'une danse compliquée : celle des retrouvailles. Ils se sont aimés jusqu'à se perdre. L'un est mature. L'autre est un jeune chien fou qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Après des mois de distance, ils se retrouvent. Par hasard ? Un texte touchant à l'écriture dialoguée évidente qui tiendra le spectateur en haleine de bout en bout.
L'événement Un tango en bord de mer est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis
Avis publié par delali.afi@orange.fr le 25 septembre 2015
Juste génial...
Merci à toute l'équipe de nous faire vivre des moments comme celui ci.
A très bientôt
Afi
Avis publié par Devaux Christian le 21 septembre 2015
Une oeuvre tout en sensibilité et délicatesse superbement interprétée.
A voir absolument.
Principaux artistes liés à l'événement
Jean-Pierre Bouvier : au théâtre, Jean-Pierre Bouvier est à l'affiche de Amour amère (Comédie Bastille) en 2022, Un Picasso (Studio Hébertot) en 2018, La Version Browning (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2016 ou encore Le Père (Comédie des Champs-Élysées) en 2015.
Patrice Kerbrat : au théâtre, Patrice Kerbrat est à l'affiche de Diptyque : La Femme de ma vie (Artistic Théâtre) en 2022, Diptyque : Une jolie robe (Artistic Théâtre) en 2022, Art (Théâtre Antoine) en 2019 ou encore La Version Browning (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2016.
Philippe Besson : au théâtre, Philippe Besson est à l'affiche de Arrête avec tes mensonges (Théâtre de la Tempête) en 2023, Un garçon d'Italie (Théâtre 14) en 2021 ou encore Arrête avec tes mensonges (Théâtre El Duende) en 2021.
Frédéric Nyssen : au théâtre, Frédéric Nyssen est à l'affiche de Démocratie (Théâtre 14) en 2012.
Adresse du lieu
Théâtre Montparnasse
Adresse : 31 rue de la Gaité 75014 Paris 14eMétro : Edgar Quinet (6), Gaîté (13), Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)
Réservation : 01.43.22.77.74 Tlj 11h -19h sf dim 15h
Site web : www.theatremontparnasse.com
Plan d'accès
31 rue de la Gaité
2 avis sur Un tango en bord de mer
Avis publié par delali.afi@orange.fr le 25 septembre 2015
Juste génial...
Merci à toute l'équipe de nous faire vivre des moments comme celui ci.
A très bientôt
Afi
Avis publié par Devaux Christian le 21 septembre 2015
Une oeuvre tout en sensibilité et délicatesse superbement interprétée.
A voir absolument.
Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.