Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théâtre Nanterre-Amandiers
7 avenue Pablo-Picasso - 92000 Nanterre
RER : Nanterre - Préfecture (A)

Distribution : De Eugène Ionesco, mise en scène, Luc Bondy. Avec Micha Lescot, Dominique Reymond, Roch Leibovici

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 29 septembre 2010
Date de fin : 23 octobre 2010
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Un couple de vieillards solitaires attend d'imaginaires invités auxquels il s'agit de transmettre un improbable message. Pour égayer leur solitude et leur amour désuet, ils remâchent inlassablement les mêmes histoires. Mais le vieil homme, auteur et penseur, détient un message universel qu'il souhaite révéler à l'humanité. Seul le nombre de chaises va croître de plus en plus vite.

Théâtre Nanterre-Amandiers

Adresse : 7 avenue Pablo-Picasso 92000 Nanterre
RER : Nanterre - Préfecture (A)
Réservation : 01.46.14.70.00
Site web : www.nanterre-amandiers.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Chaises !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Dominique Reymond

Naissance à Suisse le 12 février 1957 (63 ans).
Au théâtre, on a pu voir Dominique Reymond dans Le reste vous le connaissez par le cinéma (Théâtre de Gennevilliers (T2G)) en 2020, Antoine Vitez en poésies (Les Déchargeurs) en 2019, Veillée de famille (Théâtre du Rond-Point) en 2019 ou encore La Ménagerie de verre (Théâtre de Gennevilliers (T2G)) en 2018.
Au cinéma, Dominique Reymond a interprété Martine dans Éléonore en 2020, interprété la thérapeute Jaloux anonyme dans Garçon chiffon en 2020 ou encore interprété La Mort dans L'Histoire d'une mère en 2017.

Micha Lescot

Au théâtre, on a pu voir Micha Lescot dans Départ volontaire (Théâtre du Rond-Point) en 2020, La Dame de chez Maxim (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2019, Un mois à la campagne (Théâtre Déjazet) en 2018 ou encore Bouvard et Pécuchet (Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2017.
Au cinéma, Micha Lescot a interprété Bambam dans Le Redoutable en 2017, interprété l'oiseau dans Demain et tous les autres jours en 2017 ou encore interprété Myosotis dans Arès en 2016.

Roch Leibovici

Au théâtre, on a pu voir Roch Leibovici dans 12 hommes en colère (Théâtre Hébertot) en 2020, Ivanov (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2015 ou encore La Mort de Danton (MC 93) en 2012.
Au cinéma, Roch Leibovici a interprété Olivier Moncoulon dans Les Saveurs du palais en 2012, interprété Patrick dans De l'autre côté du périph' en 2012 ou encore interprété Jean le palefrenier dans Coco avant Chanel en 2008.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...