Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Le Cantique des cantiques

Chaillot – Théâtre National de la Danse (Salle Jean Vilar)
1 place du Trocadéro - 75016 Paris 16e
Métro : Trocadéro (6/9)

Genre : Danse
Sous-rubrique : Opéras / Ballets-Danse
Durée : 1h15
Date de début : 30 novembre 2016
Date de fin : 3 décembre 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Un poème incandescent extrait de l'Ancien Testament, à la fois texte religieux et ode à l'amour charnel. Une pièce engagée qui questionne des thèmes brûlants d'actualité, avec les mots et les corps : la place de la femme, la violence, l'intolérance sont abordés dans une tension à la fois intime et universelle. Un manifeste chorégraphique, en faveur de l'amour et de la tolérance.

Chaillot – Théâtre National de la Danse

Adresse : 1 place du Trocadéro 75016 Paris 16e
Métro : Trocadéro (6/9)
Réservation : 01.53.65.30.00
Site web : www.theatre-chaillot.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Cantique des cantiques !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Abou Lagraa

Au théâtre, on a pu voir Abou Lagraa dans Premier(S) Pas (Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2020, Wonderful One (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2019 ou encore Dakhla (Les Gémeaux) en 2017.

Mikaël Serre

Au théâtre, on a pu voir Mikaël Serre dans Les Brigands (Théâtre Le Monfort) en 2021, À un endroit du début (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2016 ou encore Les Enfants du soleil (Théâtre Le Monfort) en 2015.

Pascal Beugré-Tellier

Au théâtre, on a pu voir Pascal Beugré-Tellier dans Love Is in the Hair (MC 93) en 2020, Dakhla (Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2017 ou encore La Fuite (Comédie Nation) en 2016.

Maya Vignando

Au théâtre, on a pu voir Maya Vignando dans Pinocchio (MC 93) en 2017 ou encore Esperanza (Tarmac) en 2013.

Charlotte Siepiora

Au théâtre, on a pu voir Charlotte Siepiora dans Maps (Atelier de Paris - Carolyn Carlson) en 2018 ou encore Les Nuits (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2014.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...