Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Une année sans été

Théâtre Paris-Villette
211 avenue Jean-Jaurès Parc de La Villette - 75019 Paris 19e
Métro : Porte de Pantin (5)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h10
Date de début : 19 novembre 2014
Date de fin : 30 novembre 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Cinq jeunes gens confrontés aux grandes questions de l’existence : la création (artistique et existentielle), le devenir, la responsabilité face à son avenir, ainsi que l’amour et la mort. Une intrigue simple et émouvante qui parle d'êtres qui se cherchent, se croisent, s'aiment et se perdent parfois, en quête de la vie qu'on dit adulte. Et, chemin faisant, l'un deux va trouver sa voix, au moment même où le bruit de la guerre va l'engloutir.

Théâtre Paris-Villette

Adresse : 211 avenue Jean-Jaurès Parc de La Villette 75019 Paris 19e
Métro : Porte de Pantin (5)
Réservation : 01.40.03.72.23
Site web : www.theatre-paris-villette.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Une année sans été !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Joël Pommerat

Naissance à Roanne, France le 28 février 1963 (58 ans).
Au théâtre, on a pu voir Joël Pommerat dans La Grande et Fabuleuse Histoire du commerce (Théâtre Clavel) en 2020, Cendrillon (Théâtre Darius Milhaud) en 2020, Contes et Légendes (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2020 ou encore La Réunification des deux Corées (Le Funambule) en 2019.

Rodolphe Martin

Au théâtre, on a pu voir Rodolphe Martin dans Toi, tu creuses (Théâtre de l'Opprimé) en 2018, Le Petit Chaperon rouge (Théâtre Firmin Gémier - La Piscine) en 2018 ou encore Notre jeunesse (La Loge) en 2017.

Catherine Anne

Au théâtre, on a pu voir Catherine Anne dans J'ai rêvé la révolution (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2020, Trois Femmes, l'échappée (Théâtre Montansier) en 2020 ou encore Agnès / L'École des femmes (Théâtre d'Ivry Antoine-Vitez) en 2014.

Carole Labouze

Au théâtre, on a pu voir Carole Labouze dans Notre jeunesse (La Loge) en 2017 ou encore Toby ou le saut du chien () en .

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...