Les Faux British

(176 votes et 176 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre Saint-Georges
51 rue Saint-Georges 75009 Paris 9e

Comédie 16.5-76.5€ -27% Réservation Pièces de théâtre

Genre : Comédie
Sous-Rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 20 janvier 2016
Tarifs : places de 15 à 35€ (hors frais résa)

Galerie

Description

Sept amateurs de théâtre, n'ayant jamais mis les pieds sur scène, décident de monter une pièce d'après un roman noir anglais : catastrophes et gags en rafale… Malgré cela, ils feront tout ce qui est en leur pouvoir, avec le flegme anglais qui s’impose, pour interpréter aussi dignement que possible ce thriller théâtral qui leur tient tant à cœur. Réussiront-ils à aller jusqu’à la fin de la pièce ? Et surtout dans quel état ?

Véritable triomphe au Royaume-Uni avec une tournée qui s'est soldée à guichets fermés à Londres, Les Faux British, ou The Play That Goes Wrong de son nom original, a conquis les Français. Après son arrivée remarquée au Théâtre Tristan Bernard, c'est au Théâtre Saint-Georges que la pièce et ses comédiens décident de mettre le feu aux planches. En 2016, elle a reçu le Molière de la Comédie.

176 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par cormi le 9 août 2019

Déjanté et drole. Vraiment drôle. Bravo !

Publié par Julie le 7 août 2019

Formidable. Les comédiens sont vraiment bons.

Publié par tom le 4 juillet 2019

Beaucoup de surprises et de rire, merci pour ce spectacle original, pleins de rebondissement et énergique !

Publié par pipapo le 24 juin 2019

Déçus.. plus de la notation, qui nous faisait espérer une pièce spirituelle. Mais on tombe dans une pièce de boulevard accessible dès la maternelle, mais d'un niveau clownesque de fête foraine (de deuxième niveau). Rien à dire quant aux acteurs, qui font leur travail. Mais quand le décor s'effondre à la fin et qu'on fasse un gag répétitif d'un tableau mal pendu au mur, Ciel! cela ne mérite pas un molière ! Pièce très bien pour accompagner vos enfants..
Les avis lus semblent tellement hors sujet qu'ils semblent être confectionnés de toute pièce???

Publié par Carole le 11 juin 2019

Spectacle super, rire du début à la fin, excellente soirée en votre compagnie. Merci pour votre jeu de scène époustouflant.

Publié par Marie le 6 juin 2019

Excellent !

Publié par Samuel le 11 mai 2019

Nous avons ri aux éclats et la salle également. De l'humour tout au long de la pièce sans être lourd ni vulgaire. La pièce est vraiment bien écrite et les acteurs y mettent du coeur !
A voir !

Publié par Olivier le 13 avril 2019

J’ai compris les critiques négatives lues ici en entendant les commentaires de certains spectateurs. En fait, nous ne sommes pas tous ouverts au burlesque. Face à un gag de 3ème degré (humour de l’absurde entre autres) certains restent au premier degré et du coup sont choqués. Ici il faut aimer les Monty, Mel Brooks, Chaplin, Marx (pas Karl)... Clairement délirant, un jeu d’acteur impressionnant (pour jouer de manière juste un acteur qui joue très mal dans un rythme effréné, il faut être excellent, ils le sont), un texte ciselé. Une excellente pièce.

Publié par Kristin le 8 février 2019

Très bon spectacle. Drôle et étonnant !

Publié par Marie-Laure HUBERT le 6 février 2019

Très bonne pièce. Déçu par les places, les loges sont trop petites pour 4 personnes surtout à 44.50 euros.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

BLOGS THEATRE

Neige à Tokyo : blog sur le théâtre et les spectacles vivants
Un Soir Ou Un Autre : Danse Theatre Sons Partis Pris Mots Buto Amnésies
Theatrauteurs : actualités et chroniques théâtrales

Également à découvrir...