Avec Daphnée Barat, Adeline Belloc, Raphael Casteau, Angelo Grossi, Alexandre Guédé, Florine Moreau, Simon Pierzchlewicz, Viviane Pouget, Jerôme Thureau.
Genres :
Improvisation, Théâtre contemporain
Lieu : Théo Théâtre, Paris 15e
Date de début : 29 mars 2026
Date de fin : 26 avril 2026
Durée : 1h
Présentation
De 1900 à aujourd’hui, quatre personnages vivent à des époques différentes. Chacun avance à sa manière, sans savoir que ses gestes résonnent ailleurs. Les années passent et, peu à peu, des liens invisibles apparaissent, tissés par des choix, des paroles, des actes. Ce qui reste de nous est un spectacle improvisé sur la trace que nous laissons. Sur ce qui se transmet, parfois sans que nous en ayons conscience. En début de spectacle, le public participe à la création des quatre personnages et du lien qui les relie : un objet, un lieu, une phrase.
Le spectacle Ce qui reste de nous est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Ce qui reste de nous
Principaux artistes liés à l'événement
Adeline Belloc est à l'affiche de Arthur et Mathilde (texte, mise en scène, interprétation - La Divine Comédie) en 2025, Verdict, un procès improvisé (interprétation - Laurette Théâtre) en 2025 ou encore Fantasme(s) (interprétation - Théâtre La Croisée des Chemins) en 2025.
Alexandre Guédé est à l'affiche de Le Père Noël est une ordure (interprétation - La Divine Comédie) en 2025, Arthur et Mathilde (texte, mise en scène, interprétation - La Divine Comédie) en 2025 ou encore Impropolar, l’enquête policière improvisée (interprétation - Théâtre Mélo d'Amélie) en 2025.
Florine Moreau est à l'affiche de Pop Fiction (Apollo Théâtre) en 2025, Arthur et Mathilde (interprétation - La Divine Comédie) en 2025 ou encore Impropolar, l’enquête policière improvisée (interprétation - Théâtre Mélo d'Amélie) en 2025.
Simon Pierzchlewicz est à l'affiche de Arthur et Mathilde (interprétation - La Divine Comédie) en 2025, Verdict, un procès improvisé (interprétation - Laurette Théâtre) en 2025 ou encore Merci pour ce soir ! (interprétation - Théo Théâtre) en 2025.
Raphael Casteau est à l'affiche de Arthur et Mathilde (interprétation - La Divine Comédie) en 2025, Verdict, un procès improvisé (interprétation - Laurette Théâtre) en 2025 ou encore Merci pour ce soir ! (interprétation - Théo Théâtre) en 2025.
Informations billetterie
Réservez vos places à partir de 0 € / jusqu'à 0 € (prix tous frais inclus).
Coordonnées du lieu
Théo Théâtre
Adresse : 20 rue Théodore-Deck 75015 Paris 15eTransports
Plan d'accès
20 rue Théodore-Deck
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













