Stephen Warbeck : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Stephen Warbeck, que l'on a déjà pu voir dans 30 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Stephen Warbeck

Stephen Warbeck a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (30)

2020 - ADN : musique
Drame / France / Réalisé par Maïwenn
En froid avec sa famille, une femme divorcée et mère de trois enfants, voit sa vie bouleversée quand son grand-père algérien qui l'a élevée, décède.

2019 - Ma famille et le loup : musique
Comédie dramatique / France, Belgique / Réalisé par Adrian Garcia
L'été de ses 9 ans, un petit garçon part à l'aventure avec ses cousins afin de retrouver un loup mystérieux qui veut emmener leur grand-mère.

2017 - My Lady : musique
Drame / Royaume-Uni / Réalisé par Richard Eyre
Une juge expérimentée doit statuer dans une affaire sur un jeune leucémique qui refuse, au nom de ses convictions religieuses, une transfusion sanguine.

2016 - Le Secret des banquises : musique
Comédie / France / Réalisé par Marie Madinier
Un professeur travaille sur une protéine immunisante émise par des pingouins. Pour l'aider, une laborantine amoureuse s'injecte un produit expérimental.

2015 - Mon roi : musique
Drame / France / Réalisé par Maïwenn
En séjour de rééducation après une chute de ski, une jeune femme se souvient de sa rencontre et de sa relation avec un homme aussi séduisant que manipulateur.

2015 - Gardiens de la Terre : musique
Divers - Documentaire / Etats-Unis, Royaume-Uni / Réalisé pars Renata Heinen, Rolf Winters
Pendant cinq ans, un couple a parcouru six continents à la rencontre de sages indigènes qui ont su conserver un équilibre naturel avec leur environnement.

2013 - Je te survivrai : musique
Comédie / France / Réalisé par Sylvestre Sbille
Un agent immobilier se retrouve coincé au fond du puits d’une vieille voisine à qui il a voulu nuire. Celle-ci profite de la situation pour se venger.

2013 - La Marche : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Nabil Ben Yadir
Après une altercation, un jeune homme d’origine magrébine lance l’idée d’une marche pacifiste contre le racisme, entre Marseille et Paris.

2012 - Des gens qui s'embrassent : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Danièle Thompson
Zef, juif pratiquant très austère et Roni, homme d’affaires généreux et bon vivant sont frères et s’opposent en permanence.

2011 - Polisse : musique
Drame / France / Réalisé par Maïwenn
Une photographe est envoyée observer la brigade de protection des mineurs, dans le 20e arrondissement de Paris.

2010 - Killing Bono : musique
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Nick Hamm
Dublin, 1976. Neil veut devenir une star. Mais un camarade de classe crée aussi son groupe sous le pseudonyme de Bono.

2009 - Un balcon sur la mer : musique
Drame / France / Réalisé par Nicole Garcia
Marc mène une vie paisible d’agent immobilier lorsqu’il rencontre une cliente séduisante. Il croit reconnaître son amour d’enfance.

2008 - The Other Man : musique
Drame / Royaume-Uni / Réalisé par Richard Eyre
Peter découvre la liaison de sa femme. Fou de rage, il part trouver son rival et se venger.

2008 - Sri Lanka National Handball Team : musique
Comédie / Italie, Allemagne, Sri Lanka / Réalisé par Uberto Pasolini
Avec son ami, Stanley rêve de tenter sa chance en Allemagne. Après un énième refus de visa, Stanley tombe sur une invitation à un « tournoi international de handball » en Bavière. Très vite, une équipe se forme...

2006 - Goal 2 : musique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Jaume Collet-Serra
Deuxième volet de la trilogie consacrée à un jeune joueur de football : sa consécration au Real Madrid compromettra-t-elle sa vie amoureuse ?

2005 - Travaux, on sait quand ça commence... : musique
Comédie / France / Réalisé par Brigitte Roüan
Dans l'espoir de se débarrasser d'un admirateur par trop envahissant, une avocate parisienne fait entreprendre d'importants travaux dans son appartement. C'est vite "la galère" !

2004 - Une belle journée : musique
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par Gaby Dellal
Frank, 55 ans, grand travailleur et homme respecté dans sa communauté, se retrouve brutalement sans emploi. Un jour, son ami Danny lui dit en plaisantant qu'il devrait traverser la Manche à la nage..

2003 - Deux frères : musique
Drame - Epopée animalière / France / Réalisé par Jean-Jacques Annaud
Deux frères tigres sont séparés et vendus. Quelque temps plus tard, ils se retrouvent, face à face, dans une arène, et, contre toute attente, se reconnaissent.

2003 - La Mémoire du tueur : musique
Thriller / Belgique / Réalisé par Erik van Looy
Un tueur à gages atteint de la maladie d'Alzheimer n'hésite pas à mettre la police sur la piste de "commanditaires" dont il a d'excellentes raisons de se venger.

2003 - Pour le plaisir : musique
Comédie - Comédie policière / France / Réalisé par Dominique Deruddere
Pour l'amour de sa femme, un garagiste s'accuse d'un crime qu'il n'aurait pas commis. Fâcheuse coïncidence : un habitant du village est assassiné cette nuit-là..

2002 - Nadia : musique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Jez Butterworh
Un célibataire maniaque, banal employé de banque, décide de choisir la femme de sa vie sur internet, dans les pays de l'Est. Quand Nadia débarque de sa Russie natale, elle ne parle pas un mot d'anglais.

2001 - Capitaine Corelli : musique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par John Madden
En 1941, dans l'île grecque de Céphalonie, Antonio Corelli, le chef de la garnison italienne qui occupe les lieux, charme avec sa mandoline la jeune et belle Pelagia, fiancée à un pêcheur. D'après le roman de de Louis de Bernières.

2000 - Quills, la plume et le sang : musique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Philip Kaufman
Enfermé à l'asile, le Marquis de Sade est interdit de publication. Mais une belle lingère fait passer à son éditeur les livres qu'il continue d'écrire en cachette. Un spécialiste des maladies mentales est nommé pour l'empêcher de nuire.

2000 - Billy Elliot : musique
Comédie dramatique / Royaume-Uni, France / Réalisé par Stephen Daldry
En 1984, dans une cité minière du Nord-Est de l'Angleterre touchée par une grave crise économique, un enfant de 11 ans abandonne ses cours de boxe pour se consacrer à la danse à l'insu de sa famille.

1999 - Fanny & Elvis : musique
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Kay Mellor
Kate découvre que son mari la trompe avec la femme de Dave, dont elle vient d'accrocher la voiture. Elle se sépare de son mari mais est bientôt obligée d'accepter Dave comme locataire gratuit..

1999 - Mystery men : musique
Comédie - Comédie d'aventure / Etats-Unis / Réalisé par Kinka Usher
Après avoir essuyé plusieurs échecs, trois apprentis super-héros trouvent enfin l'occasion de démontrer leur efficacité : sauver un shérif capturé par un individu maléfique. D'après la série des "Dark Horse" de Bob Burden.

1998 - Shakespeare in love : musique
Comédie dramatique - Fantaisie historique / Etats-Unis / Réalisé par John Madden
Londres 1593. Entre Will, jeune et brillant, mais pauvre et sujet au vertige de la page blanche, et Lady Viola, belle et obligée de se déguiser en page pour faire du théâtre, c'est "Roméo et Juliette" dans la vie et sur scène. 7 Oscars 1999.

1998 - Mort clinique : musique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Charles McDougall
Gary est paralysé à la suite d'un infarctus lors d'une scène de jalousie avec sa femme, Tess, qui le trompe avec Alex. Transplanté, il reçoit le coeur d'un jeune homme accidenté, revient à la vie et rencontre Maria... la mère de la victime.

1997 - My son the fanatic : musique
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par Udayan Prasad
En Angleterre, tandis que la relation amicale d'un chauffeur de taxi indien et d'une jeune prostituée se transforme en amour, le fils du premier cède à un intégrisme forcené. D'après une nouvelle de Hanif Kureishi.

1997 - La Dame de Windsor : musique
Drame - Drame historique / Royaume-Uni / Réalisé par John Madden
La rencontre de la très puritaine reine Victoria, veuve éplorée, la quarantaine, avec John Brown, intendant à Balmoral. Un scandale public tiré d'un fait réel et un portrait de femme sensible occulté par les biographies officielles.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux