Centre Picasso
Nous ne référençons actuellement aucun événement culturel dans ce lieu : Centre Picasso.
Vous pouvez néanmoins découvrir ici les anciens événements programmés.
Présentation
Cinéma : Fermeture jsq 01/04/2025
Réservation : 01.30.26.30.50
Tarifs :
Tarif normal 3.6 €
Tarif unique groupe minutes 5 pers. : 2.6 €
Coordonnées
Centre Picasso
Adresse : rue Guy-de-Maupassant 95370 Montigny-lès-CormeillesTransports
Plan d'accès
rue Guy-de-Maupassant
Derniers films diffusés
Sonic, Knuckles et Tails se retrouvent face à un nouvel adversaire, Shadow, mystérieux et puissant ennemi aux pouvoirs inédits.
Le programme regroupe quatre courts-métrages dans lesquels les héroïnes vont user de leur intelligence et créativité pour améliorer la vie de ceux ou celles qu’elles aiment.
Après avoir reçu une invitation inattendue de ses ancêtres, Vaiana entreprend un périple qui la conduira jusqu'aux eaux dangereuses situées aux confins des mers des îles du Pacifique.
Naufragé sur une île déserte, un robot apprend à s'adapter à un environnement hostile en nouant petit à petit des relations avec les animaux locaux.
Pour échapper à la police, un fils et son père en cavale sont contraints de trouver refuge dans une colonie de vacances pour jeunes adultes en situation de handicap.
Gru, Lucy et les filles, Margo, Edith et Agnès accueillent le petit dernier de la famille, Gru Junior, qui semble n'avoir qu'une passion : faire tourner son père en bourrique.
Riley est désormais une adolescente, le quartier général doit donc faire face à quelque chose d'inattendu : l'arrivée de nouvelles émotions !
Un champion de course à pied jamaïcain, accidentellement écarté des sélections aux J.O., réussit avec quelques amis et un entraîneur sur le retour à maîtriser un sport inattendu, le bobsleigh.
Bea, une jeune fille, découvre un jour qu'elle peut voir les amis imaginaires de tout le monde. Commence alors une aventure magique pour reconnecter chaque enfant à son ami imaginaire oublié.
À la Renaissance, artistes, savants, rois et reines inventent un monde nouveau. Parmi eux, un curieux personnage passe ses journées à dessiner d’étranges machines.
En proie au désespoir, une jeune fille décide d'adresser un voeu en direction des étoiles et, stupéfaite, voit ce dernier immédiatement s'exaucer.
Cantonnée à des rôles peu gratifiants, une marionnette claque la porte du théâtre new-yorkais qui l'emploie pour enfin prendre son destin en main.
Après deux films à se tourner autour pour finalement tomber dans les bras l’un de l’autre, Poppy et Branch sont officiellement en couple ! Poppy fait une découverte relative au passé de Branch.
La Cité s’apprête à accueillir « La Coupe du Monde de la Peur » durant laquelle les animaux les plus féroces vont s’affronter dans l’arène.
Qui appelle-t-on à la rescousse quand un mystérieux super-vilain recouvre la jungle d’une mousse rose qui explose au contact de l’eau ? Les As de la Jungle !