Comédies dramatiques à Paris et en Île-de-France :
60 films
Une nuit, dans Las Vegas illuminé, un homme et une femme, après cinq ans de vie commune, décident brutalement de se séparer.
Au cours d'une tournée théâtrale, trois comédiennes posent leurs revendications sur la condition des femmes.
Un vitrier prend sous sa protection un gosse des rues.
Un acteur sur le retour et une jeune étudiante se rencontrent dans un hôtel de Tokyo. En pleine crise existentielle, il vont vivre un amour platonique et découvrir la ville ensemble.
Liaison fragile entre deux amis, de conditions différentes, dans l'univers de la prostitution et de la drogue à Portland.
Avec mélancolie, Sophie se remémore les vacances d’été passées avec son père vingt ans auparavant : les moments de joie partagée, leur complicité, parfois leurs désaccords.
De 1980 à nos jours, l'histoire de quatre jeunes amis italiens qui s'engagent sur des chemins différents pour toujours mieux se retrouver.
Amin revient à Sète après ses études à Paris, rêvant toujours de cinéma. Un producteur américain en vacances s'intéresse par hasard à son projet.
Une fille de la campagne, entraîné dans un simulacre de mariage et abandonnée à la naissance de son enfant mort-né, trouve du travail chez un fermier qui la renverra quand il apprendra son histoire.
Dans l'Egypte menée par le pétro-dollar et en pleine crise du spectacle, un cinéaste se remet en question après sa brutale rupture avec l'un de ses interprètes.
Après 50 ans d'exil, un Juif revient à Stuttgart pour retrouver un ami, jeune aristocrate séduit par les doctrines du Führer, qu'il n'a malgré tout pu oublier. D'après le roman de Fred Uhlman.
Dans un immeuble situé à la périphérie d'une grande ville, plusieurs habitants font peu à peu connaissance. Un jour, un astronaute atterrit au coeur de la cité.
La passion s'entremêle à la confusion identitaire, bousculant les normes et les silences d'une société marquée par les dogmes du communisme.
Plus un mot ne sortira de leur bouche, Minoru et son frère entament une grève de la parole après que l’arrivée d’un téléviseur dans un foyer voisin ait provoqué des remous au sein de leur famille.
Cati fait partie de la jeunesse ouvrière hongroise des années 1960. À 24 ans, elle décide de partir à la rencontre de sa mère biologique, qui l'a abandonnée à l'assistance publique.
L'Officiel des spectacles vous présente la liste complète des comédies dramatiques programmées cette semaine dans les cinémas de Paris et d'Île-de-France.





