L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E, affiche

Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E

Comédie 1h56

Titre original : The Man from U.N.C.L.E.
Nationalité : Etats-Unis, Royaume-Uni
Genre : Comédie
Réalisateur : Guy Ritchie
Techniciens : Guy Ritchie (Scénariste) , Daniel Pemberton (Compositeur) , Lionel Wigram (Scénariste)
Durée : 1h56
Date de sortie : 16/09/2015

Galerie

Description

Au début des années 1960, alors que la guerre froide bat son plein, Napoleon Solo, agent de la CIA, et Illya Kuryakin, agent du KGB, doivent collaborer sur une mission conjointe ayant pour but de démanteler une puissante organisation criminelle internationale. Cette structure est déterminée à propager massivement des armes et à diffuser la technologie nucléaire dans le monde afin d'en fragiliser l'équilibre. Forcés de mettre leurs différends de côté pour accomplir leur devoir, les deux espions suivent la piste de la fille d'un chercheur allemand porté disparu. Ce scientifique est en effet le seul à pouvoir infiltrer l'organisation criminelle et ainsi aider à empêcher une catastrophe planétaire.

Le prolifique réalisateur britannique Guy Ritchie (Snatch, 2000, Sherlock Holmes, 2009) réalise l'adaptation d'Espions très spéciaux, série télévisée diffusée dans les années 1960. Il s’inspire de nombreux films d’époque pour insinuer à ce film mêlant comédie et espionnage une atmosphère à la fois contemporaine et historiquement marquée. Le personnage de Napoleon Solo fut inventé par Ian Fleming, le créateur du personnage de James Bond.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !