Ainsi sont les femmes

De Richard Thorpe
Cinémas Film musical 1h37

Réalisation : Richard Thorpe
Principaux artistes : Wallace Beery, Elizabeth Taylor, Carmen Miranda, Jane Powell
Genre : Film musical - Comédie musicale
Titre original : A date with Judy
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h37
Date de sortie (ou ressortie) : 17 janvier 1951
Distributeur : MGM

Présentation

Une jeune fille amoureuse tente d'amener son prétendant à se déclarer.

Ainsi sont les femmes : la distribution

Réalisation : Richard Thorpe

Casting : Wallace Beery (Melvin Foster), Elizabeth Taylor (Carol Pringle), Carmen Miranda (Rosita Cochellas), Jane Powell (Judy Foster), Robert Stack (Stephen Andrews), Selena Royle (madame Foster), Clinton Sundberg (Jameson), George Cleveland (Gramps), Leon Ames (Lucien Pringle), Scotty Beckett (Oogie Pringle), Jean McLaren (Mitzie), Jerry Hunter (Randolph Foster)

Distribution technique : Dorothy Kingsley (scénario), Nacio Herb Brown (musique), Richard Pefferle (décors), Robert Surtees (direction artistique), Dorothy Cooper (scénario), Calvin Jackson (musique), Jimmy McHugh (musique), Don Raye (musique)

Avant Ainsi sont les femmes, Richard Thorpe a réalisé Dans une île avec vous en 1948, Fiesta en 1947, Le Souvenir de vos lèvres en 1947 et Frisson d'amour en 1945.

Le scénario du film a été écrit par Dorothy Kingsley et Dorothy Cooper, qui avaient déjà écrit ensemble Dans une île avec vous en 1948.

La musique a été composée par Nacio Herb Brown, qui avait composé auparavant la bande son des films Dans une île avec vous en 1948, Le Brigand amoureux en 1948, Une nuit à l'opéra en 1935 et Le Tourbillon de la danse en 1933 ; Jimmy McHugh, qui avait composé auparavant la bande son des films Amour et Swing en 1943, La Villa des piqués en 1940, Cet âge ingrat en 1938 et Le Tourbillon de la danse en 1933 et Don Raye, qui avait composé auparavant la bande son du film Si bémol et fa dièse en 1948.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Wallace Beery dans L'Invincible McGurk (1946) et L'Ange et le bandit (1945) ; Elizabeth Taylor dans La Belle imprudente (1948) et Mon père et nous (1947) et Carmen Miranda dans copacabana (1947) et Banana split (1943).

Derniers avis sur le film : Ainsi sont les femmes

Il n'y a pas encore d'avis sur Ainsi sont les femmes.
Donner mon avis sur Ainsi sont les femmes

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.