Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Albino alligator

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier
Réalisateur : Kevin Spacey
Techniciens : Christian Forte (Scénariste) , Michael Brook (Compositeur) , Mark Plummer (Directeur artistique)
Durée : 1h40
Distributeur : Omni Production
Date de sortie : 30/07/1997

Dova, Milo et Law sont sur le point de réaliser un casse parfait lorsqu'ils déclenchent malencontreusement le système d'alarme. Les trois hommes parviennent à s'échapper, mais un accident de voiture les contraint à modifier leurs plans, les circonstances voulant qu'ils soient identifiés par erreur comme de dangereux trafiquants d'armes. Les hors-la-loi trouvent refuge au "Dino's Last Chance Bar" qui ne comprend qu'une seule issue. Assiégés par un détachement de police sous les ordres d'un agent acharné à leur perte, G.D. Browning, Dora, Milo et Law n'hésitent pas à s'emparer de cinq otages...

Le titre du film s'inspire du nom donné à une technique du billard américain où les joueurs simulent la défaite pour l'emporter plus sûrement ensuite. Il s'agit de la première réalisation de l'acteur Kevin Spacey, se distinguant par l'originalité de l'intrigue répondant à l'interrogation : "Qu'est-on prêt à sacrifier pour survivre ?" Albino Alligator, bénéficie, faut-il le préciser, d'une distribution exceptionnelle avec la participation d'interprètes comme Matt Dillon, Faye Dunaway et Gary Sinise.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Albino alligator !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !