Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
anthonny zimmer

Nationalité : France
Genre : Thriller
Réalisateur : Jérôme Salle
Techniciens : Jérôme Salle (Scénariste) , Frédéric Talgorn (Compositeur) , Laurent Piron (Chef décorateur) , Denis Rouden (Directeur artistique)
Durée : 1h30
Distributeur : Mars Distribution
Date de sortie : 27/04/2005

Anthony Zimmer, génie de la finance criminelle, est recherché par toutes les polices du monde. Personne ne sait à quoi il ressemble. Seul Akermann, un flic d’exception, sait comment manœuvrer pour le piéger : il est persuadé que Zimmer succombera au charme de Chiara. Alors que la jeune-femme a rendez-vous avec l’insaisissable malfrat, ce dernier lui demande d’accoster un inconnu et de faire croire qu’il est celui que tous recherchent. Chiara jette son dévolu sur François, un homme banal qui se laisse vite prendre au piège et dont la vie se transforme rapidement en cauchemar. Entre manipulations et faux-semblants, Anthony Zimmer reste le seul maître de cette partie d’échecs…

Après le suspense angoissant créé dans Trouble dont Jérôme Salle était co-réalisateur, Anthony Zimmer plonge le spectateur dans une atmosphère hitchkockienne où Sophie Marceau surprend en femme fatale. Des débuts prometteurs pour Jérôme Salle qui signe ici son premier long-métrage.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Anthony Zimmer !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !