Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Arrêtez-moi ! Affiche

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Jean-Paul Lilienfeld
Techniciens : Jean-Paul Lilienfeld (Scénariste) , Jean Teulé (Scénariste) , Kate (Compositeur) , André Dziezuk (Compositeur) , Matthieu Gonet (Compositeur)
Durée : 1h39
Distributeur : Rezo Films
Date de sortie : 06/02/2013

Galerie : photos & vidéos

Un soir, une femme au visage marqué par une cicatrice rentre dans un commissariat de police pour avouer un meurtre qu'elle a commis il y a dix ans : elle déclare que son mari ne s'est pas suicidé mais qu'elle l'a poussé du huitième étage parce qu'il la battait. Contre toute attente, la policière de permanence qui écoute cette déposition ne peut se résoudre à l'enregistrer. Elle essaie même de convaincre la meurtrière de faire marche arrière. Les deux femmes s'opposent alors de manière inattendue.

Arrêtez-moi s'inscrit dans la veine dramatique et sensationnelle du précédent film de Jean-Paul Lilienfeld, La Journée de la jupe avec Isabelle Adjani. Encore une fois, le réalisateur mise tout sur le casting féminin : le film se concentre ici sur le face-à-face entre Miou-Miou et Sophie Marceau, toutes les deux dans des rôles à contre-emploi.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Arrêtez-moi !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !