Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
bienvenue au gte

Bienvenue au gîte

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Claude Duty
Techniciens : Claude Duty (Scénariste) , Valmont (Compositeur) , Jean-Pierre Clech (Chef décorateur) , David Johnson (Directeur artistique) , Jean-Philippe Barrau (Scénariste)
Durée : 1h45
Distributeur : Mars Distribution
Date de sortie : 03/09/2003

Caroline et Bertrand, en proie au stress de la vie à Paris, décident de sortir de l’ornière et de préserver leur couple en reprenant le gîte qu’a créé en Provence leur amie Sophie, éternelle soixante-huitarde. Au contact des tourstes et des villageois, ils découvrent un nouveau mode d’existence, mais n’auraient-ils pas trop vite "tourné la page", cette transplantation devenant pour l’un une révélation et pour l’autre un cauchemar ?

Il s’agit du second long-métrage de Claude Duty après Filles perdues, cheveux gras (2001), précédé d’un palmarès impressionnant de courts sujets depuis 1974. Une galerie de personnages hauts en couleur entoure le couple Marina Foïs-Philippe Harel dans cette comédie des aléas du retour à la campagne.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Bienvenue au gîte !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !