Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Norman Jewison
Techniciens : Jeff Rothberg (Scénariste) , Alvin Sargent (Scénariste) , Marc Shaiman (Compositeur) , David Watkin (Directeur artistique) , Francis X McCarthy (Scénariste)
Durée : 1h50
Distributeur : Warner Bros
Date de sortie : 16/10/1996

Albert, âgé de sept ans, a grandi dans l'univers clinquant de Las Vegas, entouré de girls, de clowns, d'illusionnistes et de magiciens. Jusqu'au jour où sa mère meurt dans un accident de voitures. l'enfant est alors confié à la meilleure amie de la disparue, Harriet Franklin, une Noire, célibataire endurcie, indépendante et dynamique, plus douée pour les affaires que pour ces nouvelles responsabilités. Un nouvel univers, bien différent du précédent : l'austère banlieue de Newark, dans le New Jersey, ne fait qu'accentuer le désarroi du gamin, traumatisé par la disparition de sa mère et résolument étranger à sa protectrice. C'est dans ces circonstances qu'Albert fait la connaissance de Bogus, personnage fantasque, colosse jovial et chaleureux, qui va désormais meubler son univers. La rencontre de Bogus avec Harriet fera des étincelles...

Après Green card, 1492 - Christophe Colomb et My father, ce héros, Bogus est le quatrième film tourné aux Etats-Unis par Gérard Depardieu. Un couple explosif avec l'actrice noire Whoopi Goldberg, révélation de La couleur pourpre en 1985, dont le talent n'a cessé de s'affirmer depuis. Cette aventure, poétique, tendre et bouffonne, offre tous les atouts de la séduction.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Bogus !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !