L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Carrie 2 : La Haine

Titre original : The Rage: Carrie 2
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique
Réalisateur : Katt Shea
Techniciens : Stephen King (Scénariste) , Rafael Moreu (Scénariste) , Danny B Harvey (Compositeur)
Durée : 1h44
Distributeur : UIP
Date de sortie : 25/08/1999

Description

Rachel Land, dont la mère est internée pour schizophrénie, ne trouve aucun réconfort auprès de sa famille adoptive. Secrète et renfermée, elle doit subir les moqueries et la défiance de ses camarades de lycée. L'univers fragile de Rachel achève de basculer après le suicide de sa meilleure amie, abusée par un des joueurs de l'équipe de football du collège. Interrogée par la conseillère d'orientation de l'établissement, Sue Snell, la jeune fille se voit soupçonnée de coopérer avec la police et exposée du même coup à un complot particulièrement odieux de la part des étudiants. Parallèlement, Sue Snell décèle chez Rachel une personnalité étrange lui rappelant le funeste souvenir d'une certaine Carrie qui, vingt ans auparavant, provoqua un véritable carnage dans la région...

Vingt-trois ans après le fameux Carrie qu'avait réalisé Brian de Palma d'après le roman de Stephen King, une nouvelle approche de ce climat d'horreur et de fantastique. L'actrice d'origine anglaise Emily Bergl, réputée au théâtre, effectue ses débuts à l'écran dans le personnage dévastateur de Rachel.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Carrie 2 : La Haine !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !