L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Les Chasses du comte Zaroff, affiche version restaurée

Les Chasses du Comte Zaroff

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris
Fantastique / Science-Fiction 1h03 Réédition

Titre original : The Most Dangerous Game
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Ernest Schoedsack , Irving Pichel
Techniciens : James Ashmore Creelman (Scénariste) , Max Steiner (Compositeur) , Henry Gerrard (Directeur artistique) , Richard Connell (Scenario original)
Durée : 1h03
Date de sortie : 05/12/2018
Année de réalisation : 1932
Année de sortie : 1934
Date de mise en salle : 16/11/1934

Galerie

Description

Seul rescapé du naufrage du yacht à bord duquel il se trouvait, Bob Rainsford, célèbre chasseur de fauves, parvient à atteindre l'île voisine, sur laquelle se dresse un mystérieux château. Accueilli par le propriétaire des lieux, le comte Zaroff, servi par des domestiques tartares, il y fait la connaissance d'Eve et Martin Trowbridge, deux autres rescapés d'un récent naufrage. Zaroff explique à Rainsford que, lassé des gibiers courants, il se livre désormais à un autre sport : la chasse à l'homme. Il propose à Rainsford de devenir sa proie.

Grand classique du film fantastique, Les Chasses du Comte Zaroff fut tourné en même temps que King Kong, également réalisé par Ernest B. Schoedsack, et dans les mêmes décors, le premier la nuit et le second le jour. Le film a fait l’objet d’une dizaine de remakes entre 1945 et 1997. Il est inspiré de la nouvelle The Most Dangerous Game de Richard Connell, publiée en 1924.

Séances

Paris 5
Grand Action
5 rue des Écoles
Paris 5e
VO
15:45
Banlieue 93
Georges-Méliès
12 place Jean-Jaurès
93100 Montreuil
VO
21:00

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Christophe le 29 juillet 2020

Déception, le film est très désuet, il n'a aucunement le charme d'un King-Kong. Mieux vaut revoir le premier Predator.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !