L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
ce dont revent les filles

Ce dont rêvent les filles

Titre original : What a girl wants
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Dennie Gordon
Techniciens : Jenny Bicks (Scénariste) , William Douglas Home (Scénariste) , Rupert Gregson-Williams (Compositeur) , Michael Carlin (Chef décorateur) , Andrew Dunn (Directeur artistique) , Elizabeth Chandler (Scénariste) , Debra Baum (Compositeur)
Durée : 1h44
Distributeur : Warner Bros
Date de sortie : 23/07/2003

A 17 ans, Daphné, qui vit avec sa mère Libby dans une petite ville des Etats Unis, n’a jamais rencontré son père. Celui-ci, Lord Henry Dashwood, est un aristocrate anglais qui ignore tout de l’existence de sa fille. En effet, sous l’influence de conseillers malveillants qui la jugeaient indigne d’intégrer la prestigieuse famille des Dashwood, Libby, il y a 17 ans, quitta Henry sans l’avertir de sa grossesse. Aujourd’hui, Daphné décide qu’il est temps pour elle de rencontrer Henry. Elle prend le premier avion pour Londres et débarque brutalement au coeur de la cours d’Angleterre. De nombreuses surprises l’y attendent.

Rythmée et souvent drôle, cette comédie romantique est le second long-métrage de Dennie Gordon –Joe la crasse– , par ailleurs scénariste et collaboratrice de David E. Kelley, l’auteur de la série "Ally Mc Beal". Reposant à la fois sur la confrontation d’un monde ultra sophistiqué et d’un monde plus populaire, et sur les antagonismes de la culture anglaise et de la culture américaine, le film doit aussi beaucoup au charme de Kelly Preston –Jerry Maguire– , à l’élégance de Colin Firth –L’importance d’être Constant– et à l’énergie de la nouvelle venue Amanda Bynes.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ce dont rêvent les filles !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !