Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
c

C'est beau une ville la nuit

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Richard Bohringer
Techniciens : Richard Bohringer (Scénariste) , Gabor Rassov (Scénariste) , Richard Bohringer (Compositeur) , Olivier Monteils (Compositeur) , Bertrand Richard (Compositeur)
Durée : 1h30
Distributeur : Limelight Distribution
Date de sortie : 08/11/2006

A Ménilmontant, le Bar de la dernière chance est le rendez-vous préféré des assoiffés de la nuit. On y refait le monde et les histoires d'amour. Mais le rêve de Richard, un bluesman, est ailleurs. Il se trouve sur une route de nuit qui passe par la musique, les amis, sa troupe et sa fille. Il les emmène tous pour un périple qui les conduira de l'Europe aux Etats-Unis en passant par l'Afrique.

Le comédien-chanteur Richard Bohringer (Le grand chemin), adapte, pour son premier film en tant que metteur en scène, ses propres écrits. Pour l'occasion, il dirige sa fille, Romane Bohringer (Nos enfants chéris). Leur rencontre à l'écran est très émouvante.

Soyez le premier à rédiger un avis sur C'est beau une ville la nuit !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !