Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Cœur de dragon

Titre original : Dragonheart
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Aventures fantastiques
Réalisateur : Rob Cohen
Techniciens : Charles Edward Pogue (Scénariste) , Randy Edelman (Compositeur) , Benjamin Fernandez (Chef décorateur) , David Eggby (Directeur artistique)
Durée : 1h43
Distributeur : UIP
Date de sortie : 16/10/1996

En l'an 984, le Chevalier Bowen se consacre à l'éducation du Prince Einon, fils d'un souverain tyrannique, haï de tous, qui succombe bientôt lors d'une révolte. Einon lui-même est grièvement blessé par l'une des jeunes rebelles, Kara, et ne doit sa survie qu'à l'intervention d'un vénérable et puissant dragon, Draco. Bien qu'en échange de son salut, Einon ait fait le serment de respecter le code de l'honneur, il adopte à son tour, en l'accentuant même, le comportement criminel de son père. Estimant Draco responsable de cette félonie, Bowen quitte la Cour pour se consacrer désormais à l'extermination des monstres de son espèce. Corrompu par l'argent que lui rapportent ces exploits, le Chevalier fait alliance avec Draco. Bowen et Draco vont cependant se racheter, après des révélations faites par Kara, et affronter, jusqu'au châtiment suprême, l'infâme Einon...

Une aventure médiévale qui fait appel au prestige éternel de la légende aussi bien qu'aux dernières découvertes dans le domaine des effets spéciaux. Avec ses ailes de 25 mètres d'envergure, Draco, le dragon, n'atteint-il pas la vitesse du "Concorde" !

Soyez le premier à rédiger un avis sur Cœur de dragon !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !