Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Copacabana
Comédie 1h47

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Marc Fitoussi
Techniciens : Marc Fitoussi (Scénariste)
Durée : 1h47
Distributeur : Mars Dist.
Date de sortie : 07/07/2010

Galerie : photos & vidéos

Babou ne s’est jamais souciée de « réussir » dans l’existence, ni du regard des autres sur elles. Elle ne prend conscience des limites de son mode de vie qu’au moment où sa fille Esmeralda a trop honte d’elle pour l’inviter à son mariage. Babou décide alors de se « racheter » en se résolvant à vendre des appartements en multipropriété à Ostende. Les acquéreurs se faisant rares en cette saison hivernale, Babou est vite tentée de retourner à la facilité.

Marc Fitoussi, avec ce deuxième long métrage après La Vie d’artiste, brosse le portrait d’une femme que lui-même qualifie en ces termes : « incurablement rétive à la ligne droite et passionnée par les chemins de traverse ». Isabelle Huppert revient ici au registre de la comédie qu’elle avait délaissé ces dernières années. Copacabana fut présenté au Festival de Cannes 2010 dans le cadre de la Semaine de la Critique.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Copacabana !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !