Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
dangereuse sduction

Dangereuse séduction

Titre original : Perfect Stranger
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : James Foley
Techniciens : Jon Bokenkamp (Scénariste) , Todd Komarnicki (Scénariste) , Antonio Pinto (Compositeur)
Durée : 1h49
Distributeur : Gaumont Columbia Tristar
Date de sortie : 11/04/2007

Une jeune femme, Grace, demande à son amie journaliste, Rowena, d’enquêter sur Harrison Hill, le publicitaire le plus puissant de New-York, avec lequel elle a eu une liaison après l’avoir rencontré sur le Net. Lorsque Grace est assassinée, Rowena se fait engager dans la société de Hill comme intérimaire et, sous une autre identité, le contacte sur internet. Le publicitaire est tout de suite charmé.

James Foley (Fear) signe ici un thriller moderne, sur les nouvelles relations humaines, celles qui passent par internet. Un "décor" idéal, pour un suspense où les personnages peuvent endosser plusieurs identités.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dangereuse séduction !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !