L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
Dumb and Dumber De : Affiche

Dumb and Dumber De

Titre original : Dumb and Dumber To
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Bobby Farrelly , Peter Farrelly
Techniciens : Sean Anders (Scénariste) , John Morris (Scénariste)
Durée : 1h49
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 17/12/2014

Galerie : photos & vidéos

Vingt ans après leurs précédentes aventures, les déjantés Lloyd Christmas et Harry Dunne ont été contraints de s’assagir. En effet, Lloyd s’est retrouvé sur une chaise roulante, et s’est vu condamné à poursuivre son existence dans un hôpital. Pas un jour ne s’est passé sans qu’Harry ne soit venu lui rendre visite. Mais bientôt, Lloyd lui révèle la supercherie. Cela fait 20 ans qu’il fait semblant d’être malade, par pur jeu, et souhaite aujourd’hui reprendre une vie normale. Harry l’aide aussitôt à s’échapper. À peine ont-ils retrouvé leur liberté qu’Harry découvre une lettre datant d’il y a 20 ans, et lui annonçant qu’il va être père. Il entreprend aussitôt de partir à la recherche de sa fille qu’il n’a jamais vue. Bien entendu, Lloyd va le suivre dans ces nouvelles aventures, pour le meilleur et pour le pire….

Cela fait 20 ans que nous n’avions pas eu de nouvelles de Lloyd Christmas et Harry Dunne, même si nous en avons eu de leurs interprètes respectifs, Jim Carrey (Le Drôle de Noël de Scrooge) et Jeff Daniels (Looper) ainsi que des réalisateurs Bobby et Peter Farrelly (Mary à tous prix, L’Amour extra-large). Leurs retrouvailles donnent lieu à un festival de péripéties hilarantes, au mauvais goût du plus jubilatoire. Vingt ans après le premier opus, le duo n’a rien perdu de sa verve satirique à la limite de l’auto-destruction, et de son humour fondamentalement incorrect.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dumb and Dumber De !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !