Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
el cantor
Comédie dramatique 1h30

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Joseph Morder
Techniciens : Harold Manning (Scénariste) , Jean-Christophe Desnoux (Compositeur) , Joseph Morder (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : Shellac
Date de sortie : 15/03/2006

William Stern mène une vie tranquille avec son épouse Elizabeth et leur fils Adam jusqu’au jour où Clovis Fishermann, le cousin de William, qui n’a pas donné signe de vie depuis trente ans annonce son arrivée de New York. Si William se fait un plaisir de recevoir Clovis avec qui il a fait les quatre cents coups dans sa jeunesse, Elizabeth ne voit pas d’un très bon œil les retrouvailles des deux cousins.

El Cantor est le premier long-métrage de Joseph Morder, jusque là réalisateur aguerri de courts métrages et de documentaires. Dans une atmosphère étrange et originale on assiste à la rencontre poignante entre deux acteurs magnifiques, Luis Régo et Lou Castel.

Soyez le premier à rédiger un avis sur El cantor !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !