L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Elle s

Elle s'appelle Ruby

Titre original : Ruby Sparks
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie romantique
Réalisateur : Jonathan Dayton , Valerie Faris
Techniciens : Zoe Kazan (Scénariste) , Nick Urata (Compositeur)
Durée : 1h43
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 03/10/2012

Galerie

Description

Après avoir connu le succès, un jeune romancier est confronté au manque d'inspiration et à l'angoisse de la page blanche. Son psy lui conseille d'écrire sur son idéal féminin : en créant le personnage de Ruby, Calvin reprend goût à l'écriture. Un beau jour, sa muse imaginaire s'incarne comme par miracle et entre concrètement dans sa vie. L'écrivain n'en revient pas de partager son quotidien avec la fille de ses rêves et la présente à sa famille. Il ne tient alors qu'à lui de pas tout gâcher.

Pour incarner les amoureux d'Elle s'appelle Ruby, les cinéastes Jonathan Dayton et Valerie Faris (réalisateurs de Little Miss Sunshine) ont fait appel à deux jeunes stars du cinéma indépendant américain (couple à la ville comme à l'écran), Paul Dano et Zoe Kazan, petite-fille du cinéaste Elia Kazan. La jeune comédienne est également l'auteur du scénario du film.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Elle s'appelle Ruby !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !