L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
go fast 4

Nationalité : France
Genre : Policier d'action
Réalisateur : Olivier van Hoofstadt
Techniciens : Bibi Naceri (Scénariste) , Alexandre Azaria (Compositeur) , Jean-Marc Souvira (Scénariste) , Emmanuel Prévost (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : EuropaCorp Distribution
Date de sortie : 01/10/2008

Galerie

Description

Lors d’une opération contre un réseau de trafiquants de drogue, Marek, officier de police très efficace, perd son collègue et meilleur ami. Bien déterminé à venger celui-ci, il profite de l’occasion qui lui est donnée de suivre une formation qui le prépare à infiltrer un gang qui achemine de la résine de cannabis depuis l’Espagne à bord des Go Fast…

Avec Go Fast, Olivier Van Hoofstadt opère un changement de registre radical après sa comédie à succès, Dikkenek en 2006. Les Go Fast sont les bolides superpuissants chargés de résine de cannabis dont les gangs se servent pour importer leur marchandise vers les grandes villes. Le film est tourné à la cité de la Forestière de Clichy-sous-bois, au sein de laquelle ont débuté les évènements de 2005.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Go Fast !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !