Godzilla II : Roi des monstres, affiche

Godzilla II : Roi des monstres

Fantastique / Science-Fiction 2h12

Titre original : Godzilla : King of the Monsters
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : Michael Dougherty
Techniciens : Michael Dougherty (Scénariste) , Bear McCreary (Compositeur) , Scott Chambliss (Chef décorateur) , Lawrence Sher (Directeur artistique) , Max Borenstein (Scenario original) , Zach Shields (Scénariste) , Michael Dougherty (Scenario original) , Zach Shields (Scenario original)
Durée : 2h12
Date de sortie : 29/05/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 29/05/2019

Galerie

Description

Les humains tentent de survivre quand des monstres titanesques débarquent sur Terre. Bientôt, une lutte de pouvoir s'instaure entre les différentes créatures. Godzilla affronte Mothra, un papillon géant, Rodan, un ptérosaure mutant, et le redoutable et effrayant King Ghidorah, un dragon à trois têtes, avec des ailes de chauve-souris et deux queues. Les docteurs Emma Russell, Ishiro Serizawa, Chen, Stanton et Vivienne Graham vont tout tenter pour mettre ces créatures hors d'état de nuire.

Godzilla II : Roi des monstres est le 33e film sur Godzilla, figure mythique de la culture populaire japonaise. Il s’agit de la suite du film Godzilla de Gareth Edwards sorti en 2014, et appartient à l’univers MonsterVerse. Il fut tourné en 2017 dans les studios d’Atlanta et de Qingdao en Chine.

2 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Isabelle le 1er juin 2019

Le film montre qu'il est possible de communiquer "humainement" avec un monstre. Il montre aussi qu'une Relation masculin/féminin est nécessaire pour une gestion Saine de cette planète. Ça a été dit brièvement. Ça a pu passer inaperçu.
Un Bémol pour moi : ce film est très bruyant. Je me suis souvent bouchée les oreilles.

Publié par Beatrice le 29 mai 2019

Mauvais film sans intérêt.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !