Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

I Love You, Man

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : John Hamburg
Techniciens : John Hamburg (Scénariste) , Larry Levin (Scénariste) , Theodore Shapiro (Compositeur) , Larry Levin (Scénariste)
Durée : 1h47
Distributeur : Paramount Pictures France
Date de sortie : 29/07/2009

Peter Klaven est un agent immobilier à qui la vie sourit. Il va épouser la femme de ses rêves et la préparation du mariage bat son plein. Il doit choisir son témoin, mais se rend compte avec angoisse qu’il n’a aucun ami masculin. Surprenant une conversation de sa fiancée avec ses amies qui trouvent qu’un homme se doit d’avoir des amitiés viriles, Peter se met en quête d’un meilleur ami. Il jette son dévolu sur Sydney Fife, un organisateur événementiel pique-assiette mais plein d’une fantaisie qui lui fait bien défaut. Il découvre les cuites, la musique et une existence sans horaires ni contraintes qui vont risquer de compromettre sa relation amoureuse.

Paul Rudd est connu des fans de la série Friends dans laquelle il joue le mari de Phoebe. On l’a vu au cinéma aux côtés de son ami Jason Siegel dans En cloque, mode d’emploi de Judd Apatow et Sans Sarah, rien ne va ! de Nick Stoller. Jason Siegel, révélé par la série How I Met Your Mother, acteur comique et touchant qu’affectionnent les trentenaires Américains, est irrésistible. John Hamburg avait réalisé Polly et moi avec Ben Stiller et Jennifer Aniston en 2004.

Soyez le premier à rédiger un avis sur I Love You, Man !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !